| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 14:22:18 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
freds45 |
|
vrobaina Hecho a Mano | idem.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 10:55:21 ![]() anti antiflood
|
freds45 | Ils vont pas rester longtemps là, ces posts |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | tu peux pas les editer ? |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 11:55:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le ban + delete multisections semble encore fonctionner par contre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 Modérateurreal men don't click | m'en fous faut réparer le serveur quand même --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arbi | Elle est où la fonction recherche aujourd'hui (08 oct. 2005) ? |
freds45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Arbi | "vous n'avez plus les droits pour poster" cela signifie-t-il que j'ai plus qu'à retourner d'où je viens ? |
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 16-10-2005 à 11:59:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Arbi |
Jef34 Je ferai mieux demain | A cette heure, 6 topics locké par krapaud sur la premiere page...
|
Krapaud Modérateur |
Arbi |
|
helvetik |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avant passage des modos tous ces topics avaient été détérés par un mec qui y avait posté de la pub pour le produit de sa boite. |
Groody Utilisez MES smileys § | Plusieurs topics avaient été créés pour centraliser tous les topics.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | y'a le meta-topic pour ça |
Groody Utilisez MES smileys § |
tedlechauve | Comment fait-on pur faire un nouveau sujet? |
tedlechauve | moi mon problème est assez spécial... et c'est quoi un topic? |
tedlechauve | je sais c'est quoi un topic maintenant mais j'aimerais savoir comment on fait un nouvau topic? Merci
|
Mjules Parle dans le vide | http://forum.hardware.fr/documentation/index.html --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
shuai |
|
minipouss un mini mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |