| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 22:02:10 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
com21 Modérateurreal men don't click | ya Deux topics sur les spywares et hijackthis, n'importe qui peut :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
helvetik | |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
romsac | bonjour on ma banni du forum discution il y'a au moins 3 mois quand est ce que je serait "debanni" ?? MERCI |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 14:18:23 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
romsac | ok merci mais je connais pas le non de celui qui ma banni dommage |
shooters | et en plus tu as du recevoir un mail du moderateur expliquant la raison du ban --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
romsac | OUI c'est bon il veut pas donc je vais me crée un nouveau psedo ? EST ce que on a le droit ? |
magnancc51 Droit au but |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
com21 Modérateurreal men don't click | Non tu n'as pas le droit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
romsac | bon ok je vais me coucher ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | A priori il n'y a pas de différence entre répondre et créer un sujet au niveau des sanctions Message édité par antp le 14-09-2005 à 23:44:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Ok merci antp Message édité par lulu_merlan le 14-09-2005 à 23:56:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha oui mais sur discussion c'est normal : t'es sous le coup d'une sanction --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Effectivement :
|
Alysum Dark side of the light | je veux poser une question de debutant a propos de la Telephonie sur le net mais je veux pas creer de topic, je pose la quesion ou? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu recherches s'il n'y a pas déjà un topic similaire et pas trop ancien qui existe, sinon tu crées un topic c'est fait pour ça. |
freds45 | vrobaina > j'allais dire la même chose, surtout au sujet de hijackthis et des partages de connexion --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 28-09-2005 à 07:43:18 |
Krapaud Modérateur |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Arbi | C'est quoi le métier du modo ?
|
okz °ọ' | Message édité par okz le 29-09-2005 à 06:35:45 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
com21 Modérateurreal men don't click | arbi : deja traité 100x si quelqu'un porte plainte contre le forum pour des propos X ou Y marc aura 2 choix :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est surtout parce que si on tolère les posts parlant de P2P légal ça dérape presque à chaque coup avec des allusions au piratage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
minipouss un mini mini |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |