| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 13:21:11 ![]() ![]() |
helvetik |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les messages privés supprimés par une personne apparaissent avec le cadenas du lock chez l'autre personne. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ShonGail En phase de calmitude ... | ahhhhh ok |
the pctuxing | bonjour jai un probleme je ne peut plus creer de nouveau sujet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il se passe quoi quand tu tentes de le faire ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça consiste en quoi ce parainnage? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 17:28:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet. Un peu comme les demandes de compte gmail à une époque... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 | A quand une catégorie ou un topic unique respecté pour hijackthis ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click | topic unique : jamais
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | Bah ya déjà une sorte de topic unique pour hijackthis. C'est pourquoi je l'évoquais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens il me semblait qu'y avait déjà une catégorie pour les virus et compagnie... On peut en ajouter une s'il le faut.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vrobaina Hecho a Mano | |
asterix Teigneux inside ! © |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ahhhh !
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | [tentative de recentrage sur soft/réseau]
|
ShonGail En phase de calmitude ... | par exemple |
freds45 | Souvent, les petits malins qui genre de questions ajoutent pour se crédibiliser "c'est pour info" ou "à titre pédagogique" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "anti-piratage" c'est pas très clair pour le gars qui veut juste aller lire ses mails au boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "contournement des sécurités mises en place par des tiers" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Krapaud Modérateur |
|
|
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était un compliment ça pourtant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |