| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:14:00 ![]() ![]() |
Skopos | jme suis mal exprimé. Je parlais du premier post d'un sujet pas d'un forumeur |
Skopos | en tout cas certains le font spontanemment c'est dommage de ne pas inciter plus de gens à le faire |
magmatik White is right. | Bonjour à tous, voilà, j'ai pas vraiment l'habitude des parties hard et software d'HFR et j'ai un piti problème:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
moard En colère. | euh, oui mais non :|
Message édité par moard le 15-02-2005 à 21:24:14 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
shooters | il va se faire kb --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:46:32 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en plus double post |
moard En colère. | Les modos ont peut etre perdus leurs drapeaux |
|
shooters | y'a des maso --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ban delete de toutes les cat --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- 204 - No Content |
Skopos | il serait peut-être bienvenu de supprimer ce topic-sticky ainsi qu'un ou deux autres... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tient, ce sujet a été locké, ca avait pas été autorisé les discussions sur bittorrent y'a quelques temps
|
Krapaud Modérateur | si, maintenant il y a un moteur de recherche. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha bon ? |
com21 Modérateurreal men don't click | oui Message édité par com21 le 17-02-2005 à 13:13:19 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Skopos |
|
Skopos |
|
Krapaud Modérateur | ...
|
Skopos | continuer quoi |
minipouss un mini mini | c'est rétabli --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | lorsque ça t'arrive, jette un oeil sur le topic Bug (du forum, pas de firefox) sur discussion : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= Message édité par minipouss le 20-02-2005 à 21:29:27 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
minipouss un mini mini | why not --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, ça marche très bien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |