| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 09:57:34 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 23-02-2005 à 10:05:17 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Krapaud Modérateur | p'tain c'est clair qu'il va falloir trouver une solution. |
Krapaud Modérateur | un reflexe de pavlov -> hijackthis = TT |
Groody Utilisez MES smileys § | prq bannir complètement les TU ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2005 à 12:20:58 |
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:20:34 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Hijackthis c'est surtout "réflechisser à ma place" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | ça dépend des fois, quelques uns arrivent en expliquant leur problème et ce qu'ils ont essayé de faire, mais c'est une petite minorité malheureusement |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Krapaud Modérateur | que la recherche ne marche pas, mieux vaut passer par google. |
bl@p_psx Admin G15-france | je completerais par :
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
helvetik | bon a savoir, merci... |
turlututuh Acheumeuneu | Y aurait-t-y pas un petit probleme de serveur en cours de maintenance aujourd'hui ou c'est moi qui reve? |
com21 Modérateurreal men don't click | pas vu de probleme.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
turlututuh Acheumeuneu | Depuis 15 minutes, lorsque je rafraichis un page ou bien si je change de cat, j'ai la page blanche "Serveur en cours de maintenance. " qui s'affiche.
|
turlututuh Acheumeuneu | Allo? |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu n'apporte aucune question, pourquoi atteindre une réponse de quelqu'un ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
turlututuh Acheumeuneu | question: y a t il un probleme de maintenance de serveur today sur HFR?
|
magnancc51 Droit au but | Moi j'ai pas eu de probleme aujourd'hui |
grotius | J'aimerais connaitre sur quels critères se fait la modération, parce que dans hardware, y a 50 topics par jour du style "Amd/intel", "nvidia/ati", "je sais pas quoi acheter", "quel graveur" la meilleur marque de DD, enfin bref sujet large et répétitif, où en plus toutes les réponses sont souvent dans les tests de hardware.fr, et ils sont tolérés. quand je vais dans la section APN, 2 sujets sur trois pratiquement sont fermés, toutes les questions relatives a l achat d'un apn sont renvoyées dans topic unique de 227 pages. J'ai un peu du mal a comprendre cette différence de politique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ici c'est WS&R, on n'est pas responsable de ce qui se passe dans les catégories d'à côté Message édité par antp le 15-03-2005 à 15:47:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snow_93 P@iC CitroN |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca roule.
minipouss un mini mini | ici c'est Utilisateur contre Modo, pas copinage Modo/Ancien Modo Message édité par minipouss le 15-03-2005 à 19:33:12 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
com21 Modérateurreal men don't click | pont un autre topic référence, ça t'oqpera --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | le topic sécurité me suffit grandement Message édité par minipouss le 15-03-2005 à 20:28:10 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | ben le Méta-Topic des topics Référrences-FAQ (anciennement Méta-Topic des Topics uniques, mais y a plus de tpoics uniques, c'est le mal maintenant --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | 'tain ça meurt jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |