| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 00:01:18 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
magnancc51 Droit au but | |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 14:50:39 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 03-02-2005 à 15:39:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Oui maiq quand on y pense, c'est pas plus mal de le faire |
Skopos |
|
Skopos |
Skopos |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Skopos | mouais... toi je sens que t'as une bonne réserve d'objection |
com21 Modérateurreal men don't click | je ne suis pas contre, au contraire, je dis juste que je ne pense pas que beaucoup de personnes le feront.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
helvetik | +1
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur developpez.com ils ont modifié leur forum (phpbb) pour ajouter un bouton "mon sujet est résolu" qui ajoute un "résolu" devant le titre ; suggérez l'idée à Joce Message édité par antp le 04-02-2005 à 00:00:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos | Un silence éloquent |
Message édité par El Pollo Diablo le 06-02-2005 à 19:17:28 |
Krapaud Modérateur | on va se faire une page de sticky? |
Skopos |
|
|
Skopos |
|
Krapaud Modérateur | tu as réponse à tout dis donc |
Skopos | Après si des raisons techniques ou commerciales sont un frein, il faut le dire... |
Skopos |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en meme temps, c'est pas parce qu'il y a un sticky que les gens iront voir hein --------------- 204 - No Content |
Skopos |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 06-02-2005 à 21:07:49 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |