Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1911953
okz
°ọ'
Posté le 03-02-2005 à 00:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dsl si mon post est à la mauvaise place...
mais je ne savais pas trop ou la poser et qui contacter par MP (modos ???)

La question est la suivante: Est-il possible de renommer son profil actuel sur HFR et si oui comment faire ?

Merci par avance

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 00:01:18  profilanswer

n°1911959
minipouss
un mini mini
Posté le 03-02-2005 à 00:09:34  profilanswer

renommer son profil? comment ça? changer ton pseudo?

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1911963
okz
°ọ'
Posté le 03-02-2005 à 00:12:11  profilanswer

minipouss a écrit :

renommer son profil? comment ça? changer ton pseudo?

oui (chui pas net ce soir moua  :pt1cable: )

---------------
n°1911965
minipouss
un mini mini
Posté le 03-02-2005 à 00:15:23  profilanswer

ça chui pas sûr que ce soit faisable sans en créer un nouveau (et si t'es sérieux tu dis aux admins et supadmin de te virer l'ancien) :/

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1911967
okz
°ọ'
Posté le 03-02-2005 à 00:17:37  profilanswer

Qui sont les admins et supadmins ? A part Marc je sais pô  :(  

Nota: je pense qu'effectivement ça passera par un abandon de l'ancien pseudo + création d'un nouveau  :sweat:

---------------
n°1911971
minipouss
un mini mini
Posté le 03-02-2005 à 00:24:23  profilanswer

je dirais Supadmin : Marc, Sly Angel et Joce puis pour Admin : Antp (modo de cette section) j'ai bon?

edit : oui abandon du pseudo donc des MP......etc

Message édité par minipouss le 03-02-2005 à 00:25:05

---------------
n°1912002
okz
°ọ'
Posté le 03-02-2005 à 01:05:28  profilanswer

j'ai ma réponse (Joce efficacity) Pas possible ! si ça peut servir à d'autres

Merci minipouss

Edit: Bonne nuit itou  :hello: vé me  :sleep:

Message édité par okz le 03-02-2005 à 01:36:40

---------------
n°1912013
minipouss
un mini mini
Posté le 03-02-2005 à 01:22:45  profilanswer

de rien et bonne nuit :jap:

---------------
n°1912485
Skopos
Posté le 03-02-2005 à 14:48:47  profilanswer

'lo
C juste un e suggestion pour les cat hardware (entre autres).

Qd on fait une recherche pour régler un pb et que l'on a pleins de sujet, c bien. Malheureusement on constate que tous ces topics n'ont pas donné lieu à une résolution du pb, en conséquence on perd du tps à lire un topic, pour rien !
Ce serai bien d'encourager les posteur à éditer les titres de leur topic si ils ont réglé leur pb ([Résolu]). Certains le font spontanément mais c bien trop rare j'ai l'impression.

edit : sur prog et ici ça pourrait aussi être particulièrement utile aussi.

Message édité par Skopos le 07-02-2005 à 16:15:57
n°1912487
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-02-2005 à 14:50:39  profilanswer

[:benou_+1]  
Tout à fait d'accord avec toi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 14:50:39  profilanswer

n°1912555
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-02-2005 à 15:27:20  profilanswer

Skopos a écrit :

'lo
C juste un e suggestion pour les cat hardware (entre autres).

Qd on fait une recherche pour régler un pb et que l'on a pleins de sujet, c bien. Malheureusement on constate que tous ces topics n'ont pas donné lieu à une résolution du pb, en conséquence on perd du tps à lire un topic, pour rien !

faut revenir au topic unique !

Deja si une recherche était faite systématiquement avant de poster, il y aurait moins de probleme de ce genre

Enfin on a du mal à forcer les gens à chercher avant de poster, comment faire pour les forcer à changer leur titres...

Et je vois mal les modos parcourir tous les sujets voir si le problème est résolu (surtout que parfois les créateurs de topics ne reviennent pas dire si le probleme est résolut....)

Message édité par com21 le 03-02-2005 à 15:39:57

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1912583
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-02-2005 à 15:42:14  profilanswer

Oui maiq quand on y pense, c'est pas plus mal de le faire :o

n°1912649
Skopos
Posté le 03-02-2005 à 16:17:23  profilanswer

com21 a écrit :

faut revenir au topic unique !

Deja si une recherche était faite systématiquement avant de poster, il y aurait moins de probleme de ce genre

Enfin on a du mal à forcer les gens à chercher avant de poster, comment faire pour les forcer à changer leur titres...

Et je vois mal les modos parcourir tous les sujets voir si le problème est résolu (surtout que parfois les créateurs de topics ne reviennent pas dire si le probleme est résolut....)

Je te parle d'encouragement et d'incitation et toi tu parles de contrainte et de soumission :heink:

Ya pas besoin d'être modo pour pouvoir dire à qqun que l'on vient d'aider (ou pas d'ailleurs) de ne pas oublier d'éditer son titre, ça marche très bien sur certains forum, ya pas de raison que ça ne marche pas ici.  

n°1912651
Skopos
Posté le 03-02-2005 à 16:19:02  profilanswer

magnancc51 a écrit :

[:benou_+1]  
Tout à fait d'accord avec toi  :jap:

Tu es donc plein de bon sens :jap:
:D

n°1912677
Skopos
Posté le 03-02-2005 à 16:35:24  profilanswer

Skopos a écrit :

Je te parle d'encouragement et d'incitation et toi tu parles de contrainte et de soumission :heink:

...en plus t'es modo [:mlc]

n°1912766
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-02-2005 à 17:32:43  profilanswer

Skopos a écrit :

Ya pas besoin d'être modo pour pouvoir dire à qqun que l'on vient d'aider (ou pas d'ailleurs) de ne pas oublier d'éditer son titre, ça marche très bien sur certains forum, ya pas de raison que ça ne marche pas ici.

La population est pas mal, il suffit de voir comment on se fait jeter quand on demande simplement de ne pas écrire en sms-style.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1912931
Skopos
Posté le 03-02-2005 à 19:53:18  profilanswer

mouais... toi je sens que t'as une bonne réserve d'objection :D

Enfin bon c'était juste une suggestion et j'invite les modos de la section concerné à réfléchir dessus :)

n°1912945
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-02-2005 à 20:07:49  profilanswer

je ne suis pas contre, au contraire, je dis juste que je ne pense pas que beaucoup de personnes le feront.

Mais on verra bien

---------------
n°1912949
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-02-2005 à 20:16:48  profilanswer

com21 a écrit :

La population est pas mal, il suffit de voir comment on se fait jeter quand on demande simplement de ne pas écrire en sms-style.

Ca fait juste 15 fois que je le dis, mais sur le nombre de membres de ce forum y'a forcement un nombre de boulets non-négligeables, c'est mathématique, "punir" tout le monde a cause du comportement de certains, qui de toutes façons continueront a poster n'importe comment et a ne jamais faire de recherche, je vois pas l'intérêt, au contraire, les topics uniques ca rend quasi impossible la recheche passé la 1ere page magique.

n°1913089
helvetik
Posté le 03-02-2005 à 23:10:23  profilanswer

+1
Dorenavant, je ferais attention à mettre à jour le titre de mes topics résolu et/ou proposerai à l'auteur d'un topic résolu de faire de même.

n°1913142
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-02-2005 à 23:59:54  profilanswer

Sur developpez.com ils ont modifié leur forum (phpbb) pour ajouter un bouton "mon sujet est résolu" qui ajoute un "résolu" devant le titre ; suggérez l'idée à Joce :D

Ça donne pas mal :
http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=15

Message édité par antp le 04-02-2005 à 00:00:53

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1913229
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-02-2005 à 09:08:22  profilanswer

antp a écrit :

Sur developpez.com ils ont modifié leur forum (phpbb) pour ajouter un bouton "mon sujet est résolu" qui ajoute un "résolu" devant le titre ; suggérez l'idée à Joce :D

Ça donne pas mal :
http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=15

[:sisicaivrai]

n°1913968
Skopos
Posté le 04-02-2005 à 18:26:15  profilanswer

com21 a écrit :

je ne suis pas contre, au contraire, je dis juste que je ne pense pas que beaucoup de personnes le feront.

Mais on verra bien

ben ouais, faut du temps de toute façon pour changer le comportement d'une masse.
Faut déjà le temps que le message passe. Un sticky temporaire pour les sections concernée peut-être :gratgrat:
C vous qui voyez pour ça...

helvetik a écrit :

+1
Dorenavant, je ferais attention à mettre à jour le titre de mes topics résolu et/ou proposerai à l'auteur d'un topic résolu de faire de même.

[:bien]

n°1915786
Skopos
Posté le 06-02-2005 à 16:54:53  profilanswer

Skopos a écrit :

ben ouais, faut du temps et une volonté certaine de toute façon pour changer le comportement d'une masse.
Faut déjà le temps que le message passe. Un sticky temporaire pour les sections concernée peut-être :gratgrat:
C vous qui voyez pour ça...

[:bien]

n°1915921
Skopos
Posté le 06-02-2005 à 18:48:39  profilanswer

Un silence éloquent  :ange:

n°1915952
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-02-2005 à 19:15:40  profilanswer

Skopos a écrit :

Un silence éloquent  :ange:

Heu, sortir des gentilles banalités c'est bien, mais bon ca fait pas vraiment avancer les choses, si tu croix pouvoir changer via un sticky le comportement de la masse des gens qui viennent ici uniquement par ce qu'ils ont un probleme et veulent qu'on les aide (et plus vite que ca !), t'es extremement naif...
Les regles de la section et un topic de bon usage (genre faire une recherche avant de poster) sont en sticky depuis des lustres, ca change pas grand chose.

Message édité par El Pollo Diablo le 06-02-2005 à 19:17:28
n°1915959
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-02-2005 à 19:24:13  profilanswer

on va se faire une page de sticky?

n°1915972
Skopos
Posté le 06-02-2005 à 19:34:04  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Heu, sortir des gentilles banalités c'est bien, mais bon ca fait pas vraiment avancer les choses, si tu croix pouvoir changer via un sticky le comportement de la masse des gens qui viennent ici uniquement par ce qu'ils ont un probleme et veulent qu'on les aide (et plus vite que ca !), t'es extremement naif...
Les regles de la section et un topic de bon usage (genre faire une recherche avant de poster) sont en sticky depuis des lustres, ca change pas grand chose.

Si je suis naïf, tu sembles résigné d'avance. Entres nous, c pas mieux :)

Les sticky c juste un outil à la disposition des modos et des admins, faut ptet revoir la façon dont ils sont utilisés.  
Je n'ai pas dit que je pensais que cela serait suffisant. C'était juste une première idée.

Il serait préférable d'utiliser son imagination pour trouver d'autres idées aussi plutot que des objections systématiques, non ?  

n°1915981
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-02-2005 à 19:41:17  profilanswer

Skopos a écrit :

Si je suis naïf, tu sembles résigné d'avance. Entres nous, c pas mieux :)

Les sticky c juste un outil à la disposition des modos et des admins, faut ptet revoir la façon dont ils sont utilisés.  
Je n'ai pas dit que je pensais que cela serait suffisant. C'était juste une première idée.

Il serait préférable d'utiliser son imagination pour trouver d'autres idées aussi plutot que des objections systématiques, non ?

J'ai surtout pas trop aimé la facon dont tu a repeté ton message et ton "Un silence éloquent " genre j'ai trouvé l'idée du siecle pour bannir la connerie humaine, mais les modos c'est des feignants qu'en on rien a foutre.
Et oui je suis resigné d'avance que le fait de rajouter un nieme sticky de plus ou de moin ne va rien changer du tout au comportement d'une bonne partie des gens.

n°1915982
Skopos
Posté le 06-02-2005 à 19:42:04  profilanswer

• Donc, comme l'a dit Antp, un bouton ça pourrait aider les faignants que nous sommes et puis ça fera bosser Joce :D

• Un sticky temporaire et récurrent sur les sections les + concernées.

• Un message d'avertissement dans la création/edition de premier post (ça c le plus rapide pour Joce)

• Avertir les posteurs quand on leur permet de régler leur pb (ça c à la portée de tous !)

A vous...

n°1915994
Skopos
Posté le 06-02-2005 à 19:54:02  profilanswer

krapaud a écrit :

on va se faire une page de sticky?

Pour moi yen a deux qui pourraient éventuellement gicler dans cette section vu qu'ils sont repris dans le carré rouge.
Faux problème.

n°1915996
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-02-2005 à 19:55:36  profilanswer

tu as réponse à tout dis donc [:wam]

n°1915999
Skopos
Posté le 06-02-2005 à 20:04:47  profilanswer

Après si des raisons techniques ou commerciales sont un frein,  il faut le dire...

n°1916041
Skopos
Posté le 06-02-2005 à 20:35:41  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai surtout pas trop aimé la facon dont tu a repeté ton message et ton "Un silence éloquent " genre j'ai trouvé l'idée du siecle pour bannir la connerie humaine, mais les modos c'est des feignants qu'en on rien a foutre.

Qu'est ce que tu  veux quer je te dises, tu t'es mépris [:spamafote]
A la base j'ai lancé une suggestion dont le but est d'améliorer l'ergonomie et la lisibilité des topics et de rendre plus efficace l'utilisation de la recherche. L'idée je ne la revendique pas mienne, c juste une pratique constatée sur d'autres forums.
C'est le but de ce topic (dont il serait ptet bon de changer le titre malgrés l'avertissement) les suggestions  non?
...

n°1916058
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-02-2005 à 20:50:42  profilanswer

en meme temps, c'est pas parce qu'il y a un sticky que les gens iront voir hein  [:sebkom]

---------------
204 - No Content
n°1916082
Skopos
Posté le 06-02-2005 à 21:03:19  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

en meme temps, c'est pas parce qu'il y a un sticky que les gens iront voir hein  [:sebkom]

Ben je sais bien, ce n'est pas LA solution ULTIME [:spamafote]
C plus pour lancer le mouvement...
Et ça ne se fera pas du jour au lendemain quoiq'il arrive, faut qu'un max de gens y mettent de la bonne volonté aussi sinon on peut tjrs se plaindre mais rien ne change.

Sinon ya des solutions complémentaires  

Skopos a écrit :

• Donc, comme l'a dit Antp, un bouton ça pourrait aider les faignants que nous sommes et puis ça fera bosser Joce :D

• Un message d'avertissement dans la création/edition de premier post (ça c le plus rapide pour Joce)

• Avertir les posteurs quand on leur permet de régler leur pb (ça c à la portée de tous !)

A vous...

n°1916084
minipouss
un mini mini
Posté le 06-02-2005 à 21:04:30  profilanswer

bah oui y a de très bons stickies, à moins que "A L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER" et "REGLES DU FORUM SOFTWARE ET RESEAUX" tu ne trouves pas cela assez explicite [:spamafote]

une grande majorité des gens ici ne lisent pas ces stickies, c'est con et dommage mais c'est comme ça, tu veux rajouter quoi comme tpoic tout en haut? tu veux le mettre en rouge clignotant? ça ne changera malheureusement rien je pense

---------------
n°1916087
minipouss
un mini mini
Posté le 06-02-2005 à 21:07:19  profilanswer

Skopos a écrit :

cf ce que je viens de dire

pourquoi lors du premier post? il n'y a que les nouveaux arrivants qui font des conneries? c'est ça?

c'est à la portée de ceux qui veulent en prendre la pein et tous ici qui discutons de ça sommes d'accord pour le faire mais on ne représente pas (et de loin) une majorité ;)

A vous...

Message édité par minipouss le 06-02-2005 à 21:07:49

---------------
n°1916091
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-02-2005 à 21:14:00  profilanswer

en tout cas je dit : laisse tomber...

on a essayé les topics uniques, mais qui lit les topics uniques?

a voir le nombre de nouveaux posts ...

et puis des que tu répond au mec "voir topic unique (donc la réponse est forcément en 1ere page" bah il t'envoie chier car il a pas envie de chercher .....

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)