| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
showtime10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:00:27 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
showtime10 |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 13-01-2005 à 18:06:22 |
Krapaud Modérateur | j'ai franchement envie de TT là... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
showtime10 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ca part en live la |
jackyl | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:50:03 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jackyl |
Superbe réponse, merci.
|
com21 Modérateurreal men don't click | cf certaines réponses du topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6593-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | jackyl->doucement, on t'as compris.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en gros : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce n'est pas négociable ! --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Krapaud Modérateur | non on en reparlera pas. Inutile d'insister les règles sont ainsi faites et il est hors de question de revenir dessus. Tu seras toujours incapable de nous fournir des arguments valables ayant suffisamment de poids pour faire pencher la balance.
|
Sygus |
Message édité par Sygus le 22-01-2005 à 17:07:34 |
Krapaud Modérateur |
|
Sygus |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Notez que ce n'est pas une décision prise uniquement par les modérateurs, mais aussi par Marc. C'est lui qui est le "propriétaire" du forum et responsable de son contenu... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | de toute facon, ya pas qu'ici uniquement que les discuss sur le p2p sont interdites, et je comprends tres bien les responsables du forum, ca serait c*n d'avoir des ennuis a cause de ca car malhereusement les 3/4 des posts seraient : |
boomboommusic | Bonjour,
Message édité par boomboommusic le 24-01-2005 à 09:45:18 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
com21 Modérateurreal men don't click | il n'est jamais interdit de poster un topic ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | Bah, si tu pouvais faire un petit truc pour expliquer ce que c'est, comment on fait, etc etc, moi ça me ferait bien plaisir |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 24-01-2005 à 09:52:04 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
helvetik | Hello!!
|
magnancc51 Droit au but | Mon casier est vide |
helvetik | le mien aussi..
|
boomboommusic |
helvetik | ... dsl |
okz °ọ' | Dsl si mon post est à la mauvaise place...
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |