je voudrais réintégrer le forum discussion mais votre confrère Gordon Shumway ne veut pas de moi car je suis homophobe! comment ré-intégrer ce forum ?
tu sors
---------------
:: Light is Right ::
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-01-2005 à 15:46:28
tu vas le voir ou tu auras le droit à pareil châtiment ici
brunol
Posté le 12-01-2005 à 15:48:42
il veut pas, j'ai la haine
j'ai créer un autre compte mais l'inscription à été refusé, j'avais pourtant changé d'email... vous faites des répérages par ip ?
com21
Modérateur real men don't click
Posté le 12-01-2005 à 15:56:41
de toute façon si on bannit un compte ce n'est pas pour que l'utilisateur en utilise un autre
je le comprends mais c'était le forum qui m'intéressait le plus, d'ailleurs j'ai posté et les autres ont répondus ça n'a pas fais scandale, on fais pas fermer le forum parce qu'un mec a dit qu'il appréciait pas de voir des gays partout....Enfin voila que ça plaise pas c'est compréhensible mais de la à bannir sans même un avertissement (j'aurai effacé ou édité le post) ça me dégoute un poil
je le comprends mais c'était le forum qui m'intéressait le plus, d'ailleurs j'ai posté et les autres ont répondus ça n'a pas fais scandale, on fais pas fermer le forum parce qu'un mec a dit qu'il appréciait pas de voir des gays partout....Enfin voila que ça plaise pas c'est compréhensible mais de la à bannir sans même un avertissement (j'aurai effacé ou édité le post) ça me dégoute un poil
Tu devrais un peu te renseigner sur les responsabilités qu'ont les forums/sites.
Moi j'ai une petite question..
J'ai vu que les topic concernant Windows XP pro LSD étaient fermés, car les topics sur les logiciels piratés sont interdits...
Mais Win LSD est peut etre piraté, mais il est totalement légal puisqu'il est nécessaire d'avoir une clé valide et que ceux qui le distribue spécifie certains points qui mette cet OS en "presque" légalité...enfin il me semble!!!
si, com21 a vérifié, il s'agit d'une version corporate et donc elle ne peut être utilisée dans un cadre personnel ou hors l'achat d'un mode de licence e-open.
showtime10
Posté le 12-01-2005 à 22:00:27
ah ok...je savais pas....
merci quand meme...et dommage j'avais une ptite kestion..