| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 11:55:42 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | non. |
Tomate |
Krapaud Modérateur | pc réparé, topic en préparation |
Tomate |
t'as pété ton pc ? --------------- :: Light is Right :: |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dark |
Tomate |
c'est que les durs qui crament avec moi Message édité par Tomate le 14-11-2004 à 02:44:25 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | [/HS] |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 15:12:10 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | si ya pas de topics sur le meme sujet, tu peux faire un nouveau topic --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vyse Yaissssseee | on va faire un truc :
|
helvetik | +1, j'ai rien compris... (j'ai pas essayé longtemps, non-plus, faut dire.. |
Krapaud Modérateur | rien compris |
Laurent_g | vous exagérez avec un minimum d'effort, c'est tout à fait compréhensible |
com21 Modérateurreal men don't click | en gros on doit tous faire un effort sauf serval1664
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
serval1664 | j'ai édité et mis de la ponctuation également.
|
vyse Yaissssseee | t'imagine le boulot que ça représente? Message édité par vyse le 14-11-2004 à 19:36:39 |
Krapaud Modérateur |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
com21 Modérateurreal men don't click | "mais de lui donner l'impression qu'il peut se plaindre" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g | |
Krapaud Modérateur | j'aime bien |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
ah c'est pas vrai, on m'aurait menti ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
Tomate |
je vous embètes pas souvent quand même --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
shooters |
Message édité par shooters le 16-11-2004 à 00:47:08 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |