| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
shooters | Reprise du message précédent :
Message édité par shooters le 16-11-2004 à 00:47:08 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 00:46:12 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
Tomate |
Chapi457 | Clair que ca devient un vrai topic de gonzesse ici --------------- Les batraciens, ca craint ... |
Krapaud Modérateur | mais c'est cool |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | non, tout est ok, mais j'suis overbooked |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:15:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shooters | voili voulou --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
minipouss un mini mini | --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Krapaud Modérateur | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | merci pour le scan --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par curiosité, c'est quoi les autres softs comparés ? Tu peux les scanner aussi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate | pirate Message édité par Tomate le 20-11-2004 à 18:10:29 --------------- :: Light is Right :: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça sera en dédommagement du fait qu'ils présentent le soft comme étant en français sans dire qu'il faut aller dans Tools -> Preferences -> Language pour changer la langue ; j'ai des tas de mails de gens qui me demandent comment mettre le soft en français --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 Modérateurreal men don't click | antp > va falloir amélioré ça dans la version 4 ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans la 3.5 il demande la langue au démarrage, ça m'évitera ce genre de questions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
shooters |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens l'autre soft classé 1er ex-æquo il y a quelques trucs dans l'interface qui ressemblent un peu au mien
Message édité par antp le 20-11-2004 à 19:55:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
minipouss un mini mini | lien vers la doc du forum :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
okz °ọ' | Euh ......... --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
minipouss un mini mini | chai pas --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ouarf002 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est au moins la 3è fois que mon soft est dans leur mag --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moard En colère. | antp, la star |
shooters |
shooters | tien y'a un chti bug http://www.antp.be/software/moviecatalog/future/fr --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | une parse error... je me jocise |
moard En colère. | t'aurais du dire:
Message édité par moard le 22-11-2004 à 18:42:09 |
Krapaud Modérateur | ça veut dire quelque chose ce post? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |