| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:17:35 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | vu le nombre de topic "j'ai cherché, j'ai trouvé 500 topics, j'ai rien trouvé dedans, j'ai donc créé un nouveau topic"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
vyse Yaissssseee | euh ouais, sur discussion |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 22:32:06 ![]() arf |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 28-10-2004 à 00:57:24 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 00:56:11 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | t'as pas compris |
Krapaud Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 05:06:26 ![]()
|
magnancc51 Droit au but |
|
chouchou59 | Salut alors moi j'aimerai savoir (désolée si ma question est bête)que veut dire TT ?
|
magnancc51 Droit au but | Pour supprimer le message, tu édites ton post et tu as une option pour supprimer le topic.
|
chouchou59 | ok merci |
sanpellegrino |
Chaque fois que tu postes tu es redirigé sur le site enchanteur des Teletubbies --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Ca vous dirait pas de lancer un topic plus ou moins bla bla, genre l'apéro vidéo et son ? On pourrait discuter de tout et de rien, sans trop polluer les gros topics et sans recréer un topic spécifique pour pas mal de petits sujets --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Krapaud Modérateur |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud Modérateur |
|
vyse Yaissssseee |
|
sanpellegrino |
A mon avis ce que ooterreuroo veut dire, c'est que ça dégénèrera en bataille inutile ingérable style 2000 vs. XP ou Windows vs. Linux. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
vyse Yaissssseee | ce topik, yaura surtout des habitués qui vont y poster a mon avis, et les habituées en général, ils font pas de fight winows vs linux |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
vyse Yaissssseee | puis bon, un ptit fight windows linus ça fait de mal a personne |
sanpellegrino | Tootafé, ça peut même être marrant parfois --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tomate |
on avait déjà proposé ce topic il avait refusé assez violement --------------- :: Light is Right :: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 14:44:08 ![]() |
Tomate |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
Krapaud Modérateur | cesse de te comporter comme un mécréant s'il te plait, merci. |
Tomate |
arrêtes avec tes phrases à la con --------------- :: Light is Right :: |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tomate | pas la peine d'en rajouter --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |