| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 17:17:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:17:42 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne suis pas contre quelques exceptions.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 17:24:32 ![]() Oui, j ai cité free entre autres sujets reccurents |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 17:26:49 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:27:26 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 17:28:11 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-10-2004 à 17:31:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 17:37:28 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 17:44:53 ![]()
|
ndi76 | on utilise ce topic comme topic unique Free : tél |
com21 Modérateurreal men don't click | j'ai prévenue son auteur qu'il doit le mettre à jour.
ndi76 | ok je mets le lien dans mon topic |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 26-10-2004 à 20:59:49 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
shooters | c'est penible..c'est tout... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
magnancc51 Droit au but |
|
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 10:20:47 ![]() Le delete c est seulement pour les posts contenant des links dangereux , genre vers un spyware , un virus ou une faille internet explorer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou les gros spams massifs où un ban+delete va plus vite que d'éditer les posts un par uns |
|
vyse Yaissssseee | faut pas oublier que l'abondance de topics sur le même sujet peut faciliter une recherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |