| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
A part le topic de Lamor (non-dégroupé / téléphonie) et peut être celui de nikolai sur la migration, je vois pas trop.
Message édité par xam_orpheus le 09-10-2004 à 18:25:59 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 18:25:32 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | z'êtes trop méchants |
justeleblanc |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Krapaud Modérateur |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-10-2004 à 19:02:24 |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 19:03:53 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tomate | ho et bien ça fait un bout de temps que je suis pas venu ici dites donc --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-10-2004 à 20:41:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g | Vi je sais, mais souvent il n'y a pas de suivi du TT si l'utilisateur ne réclame pas |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | pareil pour moi |
Krapaud Modérateur | mise à jour des règles, paragraphe VII. |
sanpellegrino | C'était nécessaire, des fois on ne comprenait plus trop la logique.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
moard En colère. | bouh, le titre en minuscules apres 135 pages |
Laurent_g | arretez voyons, il va s'énerver |
Krapaud Modérateur | rhaa mais c'est pas possible ce qu'un histoire de caps peut faire jaser! |
Laurent_g | "Parmi des bergers et des vaches, le petit Estève jasillant..." |
Krapaud Modérateur | bon de toute façon on s'en fout, ça n'est pas le propos du topic |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-10-2004 à 16:48:04 |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Le net c'est magik |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | non j'sais pas comment il s'appelle alors je le nomme n'importe comment! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |