| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 09:04:42 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | lul et nikolai->vous continuez dans ce sens et vous serez également TT, ras le bol des commentaires niais. |
magnancc51 Droit au but | c'est vrai que je trouve que tu abuses de tes privilèges |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sanpellegrino | La discussion ne sert à rien, tout a été dit il y a quelques temps, fallait en parler à ce moment là. Pourquoi vous vous acharnez ? En plus c'est pas krapaud qui décide tout seul, hein
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
magnancc51 Droit au but | |
SniperLk | .... |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 13:46:22 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
sanpellegrino |
justeleblanc |
|
minipouss un mini mini | évidemment les gens qui ne pensent pas comme toi et qui se la joue pas "rebelz" c'est des lèches bottes, on se demande l'âge mental de certains des fois |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
vyse Yaissssseee | pfiou ça devient n'importe quoi ici, va falloir déstresser hein les enfants |
Message édité par lulu_merlan le 08-10-2004 à 22:36:12 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
justeleblanc |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Ca arrive à tout le monde de se faire envoyer au diable par les modos, argument genre: "Tais-toi ou je te TT". C'est très rare, il y a simplement des fois où il faut les comprendre. En général c'est qu'il y a une bonne raison et que la discussion n'en vaut pas la peine --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | et ça continue |
sanpellegrino |
sanpellegrino | Et toi adepte de la plaisanterie mal placée --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
xam_orpheus |
|
SniperLk | Oui ptet celui ci mais je n'ai pas dit tous j'ai dis des |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Bientôt va falloir faire une étude de marché avant de lancer un topic unique --------------- JeuneJedi m'a sauver |
xam_orpheus |
A part le topic de Lamor (non-dégroupé / téléphonie) et peut être celui de nikolai sur la migration, je vois pas trop.
Message édité par xam_orpheus le 09-10-2004 à 18:25:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |