| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:55:48 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | bah non, y'a que quelques interfaces que je connais bien ici |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-10-2004 à 17:00:51 |
Krapaud Modérateur |
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur | ta loutre?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Laurent_g | Brigitte Bardot Bardot (tin tan tan) Brigitte il fait chaud fait chaud (tin tan tan)... |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:26:04 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | désolé |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut la dedans --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
sanpellegrino | Dans ce topic un forumeur demande comment faire une copie de sauvegarde d'un jeu protégé. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Tomate |
la loi française autorise la copie de sauvegarde uniquement lorsque l'on possède l'original
--------------- :: Light is Right :: |
shooters | à mon avis c'est contraire à la charte.... |
sanpellegrino | C'est pour ça que j'aimerais bien avoir l'avis de l'un ou l'autre modo --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud Modérateur | close()
|
sanpellegrino |
Tomate |
tu te transformes en machine dis donc --------------- :: Light is Right :: |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut la dedans --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2004 à 16:15:23 |
Tomate |
donc d'après ce que tu dis, si je vais louer 150 films en dvd, j'ai le droit de les copier sur dvd ? --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
|
Laurent_g |
Krapaud Modérateur | on va arrêter d'ergoter là dessus, le topic est fermé à cause du no-cd, c'est pas plus compliqué que ça! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 18:54:10 ![]()
|
Laurent_g | franck75 wins |
Krapaud Modérateur |
|
ndi76 | oui moi non plus j'ai rien capté |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les cracks no-cd sont illégaux de toute façon : il s'agit d'une modification de l'exécutable, ce qui est interdit par la licence de la majorité des jeux, le truc que l'on lit pas en cliquant "Next" à l'install. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
|
ndi76 | ok thx c'est beaucoup plus clair comme ça |
ndi76 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par ndi76 le 12-10-2004 à 22:43:03 |
minipouss un mini mini |
il m'avait échappé celui là Message édité par minipouss le 12-10-2004 à 22:45:42 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-10-2004 à 22:49:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
suds | excusez-moi de vous interrompre mais j'ai une question:
--------------- Pixies Genius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |