| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:05:17 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Krapaud Modérateur | |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
justeleblanc | le forum est fait pour que tu t'exprimes...
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
justeleblanc |
|
nikolai | Oui mais la c'est plus aléatoire, c'est systématique. Il n'y a donc aucun interet --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:30:26 ![]() ![]() |
nikolai | Faut demander à jcoe ou sly de debugué --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
justeleblanc |
|
ndi76 | euh question peut être bête mais c'est quoi cat 0 ? |
Laurent_g |
ndi76 | ok |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Krapaud Modérateur |
|
justeleblanc |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
vyse Yaissssseee | en tout cas sont jolis les nouveaux topics free |
Krapaud Modérateur | pourquoi personne ne lis les sujets annonces |
SniperLk | Vous abusez pr les topics free Message édité par SniperLk le 07-10-2004 à 20:11:51 |
nikolai |
Si j'avais gueulé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Purée j'vais pas vu mais t'a aussi fermé le topic degroupage 86 krapeau Message édité par nikolai le 07-10-2004 à 20:31:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 07-10-2004 à 21:46:29 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 07-10-2004 à 21:58:32 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
Message édité par lulu_merlan le 07-10-2004 à 22:16:20 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
nikolai | Jolie paradoxe lulu_merlan, je n'aurai pas trouvé mieux --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
Krapaud Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |