| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 17:58:38 ![]() ![]() |
boomboommusic | Bonjour,
Message édité par boomboommusic le 06-10-2004 à 20:23:46 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
minipouss un mini mini | j'essaye quand je les vois de rediriger dessus (par l'intermédiaire du Méta topic ou pas) |
boomboommusic |
minipouss un mini mini | mais je suis d'accord qu'une intervention des modos là-dessus serait utile car au moins sur ce sujet il n'y a pas 36 méthodes pour automatiser la chose, ni 36 questions possibles |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 06-10-2004 à 20:38:16 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
minipouss un mini mini | oui mais ce que je veux dire c'est que la question de base est pas très différente d'un cas à l'autre par rapport à l'utilisation d'un logiciel ou les problèmes de tel ou tel FAI |
com21 Modérateurreal men don't click | le bouton "modération" est fait pour ça.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | y'a tout de même eu beaucoup de topics sur le SP2 ces derniers temps |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:33:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vache, il ce passe koia avec les topic free ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | il reste juste le topic r+ |
com21 Modérateurreal men don't click | bah c'est dans la logique des choses.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-10-2004 à 10:48:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
minipouss un mini mini | c'est pas un post par FAI mais les topics free ont été redéfinis c'est tout |
justeleblanc | nan c'est le mot " free " qui rebute krapaud |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 Modérateurreal men don't click | bah cf :
ndi76 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Krapaud Modérateur | rappel :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | personne ne l'aime mon joli nouveau tomic |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
justeleblanc | faut
|
Krapaud Modérateur | faux |
justeleblanc | bon ben FAIS alors |
Krapaud Modérateur | quoi? |
justeleblanc | un topic divers pour les pas-doués comme moi |
Krapaud Modérateur | non!
|
nikolai | sympa d'avoir fermé mon topic migration --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g | Sage décision que de fermer ce topic inutile. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
justeleblanc | bah on fera du crossover topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |