| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:08:37 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | faut avoir un grand écran --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Acheter un 22" pour que le forum puisse mettre un bandeau ? c'est çà oui --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
com21 real men don't click | faut pas mettre son ecran en 640x480 ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah OK, alors maintenant c'est clair, hfr n'est pas prévu pour les mecs qui sont obligés de se taper un 14 ou 153 (CRT ou laptop) ils n'ont qu'à aller voir ailleurs c'est çà ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
com21 real men don't click | 15" en 1600x1200 ya de la place. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah les topics free c'est différent, là effectivement j'ai tendance à râler car femer des topics pour obliger à utiliser cette abbération (là encore d'après-moi) de topic unique, çà oui, çà me gonfle --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ndi76 |
Message édité par ndi76 le 01-10-2004 à 19:18:09 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:17:25 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ndi76 | ben oui mais ca n'avait pas de sens j'avais pas vu que tu répondais à com21 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
antp Champion des excuses bidons |
dark |
Krapaud | vous avez fini? |
mop_44 Never the less |
com21 real men don't click | Topic unique FREE RAPPEL
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Max2000 | Je m'occupe de rédiger le topic cet après midi en esperant qu'il soit prêt ce soir ! |
Max2000 | J'ai bientôt finit, ce soir on pourra créer le topic |
Max2000 | Oui oki merci |
Max2000 | Je suis revenu |
Mjules Parle dans le vide | je veux bien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xam_orpheus | bon hop je poste le mien aussi
Message édité par xam_orpheus le 03-10-2004 à 19:50:15 |
Max2000 | je suis là (j'étais parti manger)
|
xam_orpheus | ben ben hop je commence |
Max2000 | ça marche |
Max2000 | à moi ! |
xam_orpheus |
|
magnancc51 Droit au but | Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment avec leurs "delivery failure mail" |
com21 real men don't click | http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 091,00.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |