| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:56:13 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 13-09-2004 à 16:01:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | c Minipouss qui m'a fait essayer avec ça:
|
magnancc51 Droit au but | Ah ca y est, ça marche maintenant, comprend pas
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je change de sujet..
JE n'irai pas jusqu'à dire stupide (même si je le pense dans certains cas).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ou ne pas obliger l'utilisation d'untopic unique, et seulement conseiller d'y passer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 real men don't click | Sauf qu'en cas de non topic unique, le gars (quand il fait sa recherche) trouve 50 000 topics sur le même sujet et il se dit "pffff je ne vais pas me taper tout les topics pour trouver une petite info"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | De toute façon on en revient au même, de la paresse des utilisateurs et de leur non volonté à effectuer une recherche (c'est tellement plus facile de créer un topic en pleurant et d'attendre les réponses en croisant les bras) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:22:31 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je n'ai pas écrit "ne plus locker les topics" ni "stoper de conseiller/obliger les gens à utiliser la fonction recherche".
et où est le besoin d'utiliser une topic unique là ? Je ne vois pas du tout.
com21 real men don't click | un topic unique centralise les infos ça évite les 50 000 topics à se palucher pour trouver l'info recherché --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | groody-> |
Je ne sors pas ça pour faire perdre du temps --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JE ne fais pas de généralité. Tous ne fonctionnent ou ne sont utilisés de la même façon. Ce n'est pas comparable. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Entre ça, et la perte de temps que tout le monde subit, j'ai vite choisi. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sanpellegrino |
Il y a une recherche dans les deux cas --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui il ya recherche dans les 2 cas, mais dans l'un tu cherches dans les titres, dans l'autre dans 250 pages...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
Mettre un avis énorme (pas un truc qui ressemble à une pub Google) à l'inscription sur le forum. Suivi d'un ban de genre deux semaines si dans les dix jours qui suivent l'inscription il ne respecte pas les règles. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
sanpellegrino | Tu les vires aussi alors.
Je ne parle pas DU TOUT des topics Free sur lesquels vous bossez.
Message édité par Groody le 13-09-2004 à 21:45:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Il n'a même pas besoin de poser la question --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |