| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
piouPiouM insomniak | Reprise du message précédent : --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 02:35:51 ![]() ![]() |
Krapaud | badajos à boulettisé sur X topics et qui plus est il y a le topic free en général.
|
piouPiouM insomniak |
Krapaud | à titre de rappel :
|
Tomate | c'est la fête ici --------------- :: Light is Right :: |
com21 real men don't click | vivement la rentrée, y aura moins de merdeux sur HFR.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dwarfy |
|
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 22:07:25 ![]() ![]() |
moard En colère. | Il a peut etre cherché dans les 10 premieres pages |
CK Ze CaRiBoO | ah ben vi où avais-je la tête --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Krapaud | c'est déjà fait, mais que je ne lises pas d'autres insultes dans tes posts ou tu suivras le même chemin. |
dje33 | oui mais bon a la fin c'est soulant et je m'emporte |
pen007 |
|
Krapaud | gni? |
moard En colère. |
Tomate |
ouarf002 |
|
Krapaud | ps-> |
ndi76 | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
dwarfy | très jolies petites fleurs |
ouarf002 | lol tu n'es pas obligé d'aller aussi loin quoi que tu peux envoyer ca par PM et je pense (et même persuadé) que la personne fautive ne recommenceras plus |
moard En colère. | Ca donne presque envie de se faire sanctionner ce message-type |
Groody Utilisez MES smileys § | Krap, Message édité par Groody le 03-09-2004 à 18:26:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman Lobo'tomizado |
shooters | il a un pb avec les Gay ou quoi???? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
minipouss un mini mini | c'est autorisé des titres comme ça?
Message édité par minipouss le 03-09-2004 à 21:00:15 |
ouarf002 |
|
shooters | ben voyons... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Krapaud |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, maintenant je suis libre, quel bonheur --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate |
mais t es tjs gayz ? --------------- :: Light is Right :: |
Groody Utilisez MES smileys § |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Schtroumpflover | krapaud je t'ai MP tu peux lire stp,
|
Krapaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |