| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:33:01 ![]() ![]() |
bascarol |
--------------- |
Tomate |
bascarol |
--------------- |
Tomate |
Message édité par Tomate le 07-05-2003 à 15:48:21 --------------- :: Light is Right :: |
bascarol |
--------------- |
cmotsch |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Krapaud Modérateur | you're dead! |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Tomate |
Krapaud Modérateur | tomate77->TT! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tomate |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est la fete ici |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-05-2003 à 21:35:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Et comme d'habitude c'est une personne du forum qui répond à la place des modos, mais à quoi sert le topic Message édité par SolidShark le 07-05-2003 à 21:50:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mirtouf Light is right ! |
|
Tomate |
cmotsch |
|
Tomate |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! | y'aura pas mal de gourrage de section alors... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cmotsch |
|
Message édité par antp le 07-05-2003 à 23:08:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
panzemeyer The torture never stops |
cmotsch |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate | et bhe !!
banditsuzukixp ------------------------------ | y'a des modos les jours feries? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens tt juste de me lever, mega mal de tronche --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
banditsuzukixp ------------------------------ | je me suis levé a 11 heures |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | vous avez remarqué , krapaud dort toujours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |