| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:33:01 ![]() ![]() |
bascarol |
--------------- |
Tomate |
bascarol |
--------------- |
Tomate |
Message édité par Tomate le 07-05-2003 à 15:48:21 --------------- :: Light is Right :: |
bascarol |
--------------- |
cmotsch |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Krapaud | you're dead! |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Tomate |
Krapaud | tomate77->TT! |
Mjules Parle dans le vide | Pour en revenir aux personnes qui ne lisent pas vraiment les règles ni les chartes ni d'ailleurs tout ce qui pourrait les concerner et qui donc viennent poster des trucs windows sur OSA ; que penseriez vous de modifier Soft & réseau en :
Message édité par Mjules le 07-05-2003 à 18:19:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Tomate |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est la fete ici |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-05-2003 à 21:35:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mjules Parle dans le vide | ben c'est pas dur, si une société X est insulté sur le forum et qu'elle décide de porter plainte pour diffamation ; et bien actuellement, vu la jurisprudence, ya de grandes chances que Hardware.fr (la SARL) soit condamné à verser des dommages et intérêts qui peuvent chiffrer rapidement si la société et le judes sont méchants.
Message édité par Mjules le 07-05-2003 à 21:39:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SolidShark PSN: SolidShark | Et comme d'habitude c'est une personne du forum qui répond à la place des modos, mais à quoi sert le topic Message édité par SolidShark le 07-05-2003 à 21:50:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mirtouf Light is right ! |
|
Tomate |
cmotsch |
|
Tomate |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! | y'aura pas mal de gourrage de section alors... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cmotsch |
|
Message édité par antp le 07-05-2003 à 23:08:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
panzemeyer The torture never stops |
cmotsch |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate | et bhe !!
banditsuzukixp ------------------------------ | y'a des modos les jours feries? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens tt juste de me lever, mega mal de tronche --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
banditsuzukixp ------------------------------ | je me suis levé a 11 heures |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | vous avez remarqué , krapaud dort toujours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |