| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 06-05-2003 à 19:41:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 19:31:43 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | pourquoi on pourraient pas envoyes un mail aux modos ici? |
SolidShark PSN: SolidShark | Parce qu'ils sont censés êtres déjà à l'écoute Message édité par SolidShark le 06-05-2003 à 19:37:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mirtouf Light is right ! | On pourrait avoir un état d'avancement du topic si c'est possible ? |
Krapaud Modérateur | bah y'a un ban |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
cmotsch |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
banditsuzukixp ------------------------------ | le ban, c'est kezakoo??? Message édité par banditsuzukixp le 06-05-2003 à 20:32:13 |
Tomate |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 20:35:31 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
banditsuzukixp ------------------------------ | moi aussi ,j'ai cliqué |
Krapaud Modérateur | next click goes to hell! |
panzemeyer The torture never stops | Je vois qu'on balance sans vergogne des messages *privés* |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
pas très inspiré sur ce coup là |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | désolé, il est tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | ok, le gars qui dit par exemple, "ouais! tous ceux qui possedent cette voiture sont des gros cons".
|
cmotsch |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | en gros, c'est une reponse non-constructive qui fait pas avancée le topic |
Tomate |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pourkoi mon topic a ete ferme ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cmotsch |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 07-05-2003 à 11:44:52 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | commence pas hein! |
Tomate |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
bascarol |
--------------- |
Tomate |
bascarol |
--------------- |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |