| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Tomate |
pourtant c fini l hibernation --------------- :: Light is Right :: |
SolidShark PSN: SolidShark | Etant donné la participation infime dans ce topic des modérateurs, je propose la fermeture du topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Geoges |
banditsuzukixp ------------------------------ | 1 journee sans krapaud ,ca fait bizarre |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 22:13:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomate |
Message édité par Tomate le 08-05-2003 à 23:28:17 |
SolidShark PSN: SolidShark | Vu le contenu des 12 pages, je vois pas mieux comme remarque Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 23:45:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:52:45 ![]() ![]() |
Message édité par SolidShark le 09-05-2003 à 00:02:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys § | Ressors moi tes questions, pas envie ni le temps de chercher. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par SolidShark le 09-05-2003 à 00:08:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ | faut pas oublier |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SolidShark PSN: SolidShark | En parlant de ça, pourquoi avoir choisi comme banissement les Téléteubies, je n'ai jamais compris le lien, n'étant pas de cette génération, je ne connais pas cette serie
Message édité par SolidShark le 09-05-2003 à 00:29:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune idée de qui a choisis le lien, ni quand, ni prq (mais j'ai une petite idée, quand on voit le style de la serie/site). (je vous livre un siper secret, certaines personnes négocient depuis des mois pour que ce site soit remplacé par celui de Francis Lalanne.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SolidShark PSN: SolidShark | La génération qui avait l'âge de voir cette serie quand elle est passée en France (je sais pas quand), mais surment pas la mienne, c'était plutôt les Casimir (j'ai jamais aimé), Albator, Mask, Jayce, Goldorak, Les chevaliers du Zodiaque,... l'époque de Dorothée (au passage elle fait quoi maintenant
Message édité par SolidShark le 09-05-2003 à 01:56:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cmotsch |
|
boomboommusic |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | avant les TT, il y avait quoi? |
non non, je voulais dire "j'en connait UN" (un modo --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate | c moi ! --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | krapaud est reviendu --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | 8 personnes déTT ce matin! |
Tomate |
Krapaud Modérateur | c'est l'inverse, t'as du mal à lire? |
Tomate |
Message édité par Tomate le 09-05-2003 à 09:46:36 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | j'ai envie de TT windowssux |
Tomate |
Rasthor | Youpi !!!!!!!!!! |
Rasthor | Merci mon beau Karpaud, je t'en suis eternellement reconnaissant !!! |
Tomate |
Krapaud Modérateur | la prochaine c'est définitif! |
Rasthor |
Tomate |
Rasthor | Bon, ok j'ai compris, je ne trollerais pas ce vendredi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |