Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1150168
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 09:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

t arrete d etre aigris un peu toi :sarcastic:  

keep cool  :D

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 09:18:07  profilanswer

n°1150324
_Thanos
Posté le 06-05-2003 à 12:13:54  profilanswer

krapaud a écrit :

même chose par mail, ce délicat individu n'ayant visiblement que trop peu à occuper ses journées.

Tiens je vais jeter de l'huile sur le feu car je n'aime pas ce que tu as fais..Je connais les faits...
Je comprendstres bien que pour que le forum puisse exister il ne faut pas parler de warez..j'en suis conscient.
De plus il y a eu des affaires avec certains forum qui peuvent faire jurisprudence.
Mais je pense que bannir quelqu'un car il a ecrit le mot crack s'est quand meme exagere!!  
Surtout qu'il n'incitait pas au piratage. Je sais tu n'es qu'un petit moderateur, et il ya des lois , mais des fois un peu de bon sens ne fais pas de mal..tu n'en as pas eu
. Ce n'est pas grave..
Quand tu dis "Mais as-tu seulement l'ombre d'un neurone dans ta misérable boite cranienne" tu devrais savoir a qui tu t'adresses... Car a mon avis tu serais etonne.
De plus , j'ai l'impression que tu es un de ses gars qui ne vis qu'a travers le web... y a pas que ca dans la vie..ouvre les yeux sors...
Pour finir : crack crack crack crack crack crack crack crack ...
---> vas y envoie moi au royaume des teletubies...le forum hardware a perdu de son essence... et devient comme la tele realite :rempli d'abruti qui ne savent pas reflechir...
Sincerement je suis decu de ce qu'est devenu ce forum...

Message édité par _Thanos le 06-05-2003 à 12:14:14
n°1150345
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 12:26:19  profilanswer

_Thanos a écrit :

Tiens je vais jeter de l'huile sur le feu car je n'aime pas ce que tu as fais..Je connais les faits...
Je comprendstres bien que pour que le forum puisse exister il ne faut pas parler de warez..j'en suis conscient.
De plus il y a eu des affaires avec certains forum qui peuvent faire jurisprudence.
Mais je pense que bannir quelqu'un car il a ecrit le mot crack s'est quand meme exagere!!  
Surtout qu'il n'incitait pas au piratage. Je sais tu n'es qu'un petit moderateur, et il ya des lois , mais des fois un peu de bon sens ne fais pas de mal..tu n'en as pas eu
. Ce n'est pas grave..
Quand tu dis "Mais as-tu seulement l'ombre d'un neurone dans ta misérable boite cranienne" tu devrais savoir a qui tu t'adresses... Car a mon avis tu serais etonne.
De plus , j'ai l'impression que tu es un de ses gars qui ne vis qu'a travers le web... y a pas que ca dans la vie..ouvre les yeux sors...
Pour finir : crack crack crack crack crack crack crack crack ...
---> vas y envoie moi au royaume des teletubies...le forum hardware a perdu de son essence... et devient comme la tele realite :rempli d'abruti qui ne savent pas reflechir...
Sincerement je suis decu de ce qu'est devenu ce forum...

pk tu ne lui dis pas en MP ?? :heink:  

on s en fou un peu de vos histoires !

Message édité par Tomate le 06-05-2003 à 12:26:42

---------------
n°1150349
_Thanos
Posté le 06-05-2003 à 12:29:18  profilanswer

tomate77 a écrit :

pk tu ne lui dis pas en MP ?? :heink:  

on s en fou un peu de vos histoires, c est pas notre histoire !

Justement je mets ca la , car il n'a pas regle le probleme kesako en prive a ce que j'ai pu voir non?? il a poste sa reponse a tout le monde... non? je me trompe? je fais pareil j'expose publiquement ma reponse , pour mieux me faire mousser...

n°1150352
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 12:34:36  profilanswer

_Thanos a écrit :

Justement je mets ca la , car il n'a pas regle le probleme kesako en prive a ce que j'ai pu voir non?? il a poste sa reponse a tout le monde... non? je me trompe? je fais pareil j'expose publiquement ma reponse , pour mieux me faire mousser...

bon je vous laisse a vos engueulades moi alors ...

CLAC ! (porte ki claque :whistle: )

---------------
n°1150354
_Thanos
Posté le 06-05-2003 à 12:36:20  profilanswer

tomate77 a écrit :

franchement desole tomate77,c'est chiant mais des fois on ne peut pas laisser passer certaines choses...

n°1150355
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-05-2003 à 12:36:23  profilanswer

tomate77 a écrit :

alors moi aussi je sort ...

CLOUP (tomate77, tu fais mieux la porte qui claque que moi !  :whistle:  :lol: )

n°1150368
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 12:45:09  profilanswer

BL@P_pSx a écrit :

alors moi aussi je sort ...

CLOUP (tomate77, tu fais mieux la porte qui claque que moi !  :whistle:  :lol: )

je sais je sais :sol:

---------------
n°1150471
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 14:12:57  profilanswer

_Thanos a écrit :

franchement desole tomate77,c'est chiant mais des fois on ne peut pas laisser passer certaines choses...

laisser passer quoi? tu es zorro ou je ne sais quel vengeur masqué? Si je dis que les commentaires de l'autre zozo n'ont d'autre interet que de réveler une maturité à faire pleurer un chiot, c'est sans doute pour éviter que des dindons dans ton genre viennent me sortir les mêmes niaiseries juste derrière. si ton frère ou je ne sais ce que represente ce triste sir vaut mieux IRL que sur le forum, c'est super, mais franchement ça ne m'empechera pas vraiment de faire sauter des crêpes. Ne vient pas parler de ma vie privée, tu ne la connais pas et d'ailleurs je ne voudrais pas que tu la connaisses. Je ne suis pas une de tes sublimes connaissance, dès lors je te serais gré de garder tes belles paroles pour ton cours de catéchisme.

n°1150476
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 14:18:51  profilanswer

je répète :

krapaud a écrit :

Ce topic a pour but le dialogue avec les modérateurs à propos du forum S&R et des question que vous pourriez vous poser quant aux règles, aux sous-catégories, aux fermetures ou éditions de sujets...
Nous nous efforcerons de répondre dans ce sujet aux questions que vous vous posez. Pourtant ce topic n'est pas un fight club, et si le 'vs' dans le titre peut titiller les esprits belliqueux, inutile de débouler les dents serrées et l'oeil vitreux, la correction reste de mise au même titre que sur le reste du forum et de ce fait les sanctions le sont tout autant.
N'hésitez pas à nous faire part de vos propositions quant à l'ergonomie de la section, voire du forum.
Ce n'est pas non plus un topic blabla, inutile de mettre votre hamster en vente.

alors on garde ses couilles dans ses poches et on évite de sortir sa bite comme une lance de guerre à chaque fois qu'un modérateur sanctionne qqun.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 14:18:51  profilanswer

n°1150477
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 14:22:48  profilanswer

pk tant de haine ?? :ouch:

---------------
n°1150480
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 14:24:29  profilanswer

bon il serait temps d'arreter ces gamineries. [:krapaud]

n°1150485
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 14:28:31  profilanswer

krapaud a écrit :

bon il serait temps d'arreter ces gamineries. [:krapaud]  

nan mais c est vrai, c est devenu un defouloir ce topic :pfff:

---------------
n°1150527
_Thanos
Posté le 06-05-2003 à 15:07:56  profilanswer

krapaud a écrit :

je répète :

alors on garde ses couilles dans ses poches et on évite de sortir sa bite comme une lance de guerre à chaque fois qu'un modérateur sanctionne qqun.

Bon je vais etre obliger de devenir vulgaire....
Je ne suis ni zorro , ni un mangeur de crepes(que tu peux te mettre ou je pense d'ailleurs)je n'aime pas les gens de ton genre qui se croient tout permis juste parceq'il est moderateur..De plus je n'ai pas la pretention d'etre quelqu'un de sublime..faut remettre les choses a leur place..
Alors tes lecon de morale tu te les gardes..j'ai passe l'age .
Retourne dans ta marre...et etouffe toi avec tes crepes...merci
et a bientot!!

n°1150534
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 15:15:52  profilanswer

:pfff:

---------------
n°1150536
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 15:16:35  profilanswer

byebye

n°1150541
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 15:20:13  profilanswer

tu t en vas ?? :whistle:  

sinon, je me demande, fodrait peut etre plus detailler les categories de hfr, car il y a pas mal de monde qui pose des kestions sur OSA en rapport avec windows :/
alors je sais po si c des neuneu :D mais souvent il confondent a cause de OS dans OSA :/

donc ... [:spamafote]

---------------
n°1150549
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 15:26:10  profilanswer

ouais peut-etre, mais vous savez les recevoir n'est-ce pas?

n°1150552
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-05-2003 à 15:28:40  profilanswer

_Thanos a écrit :

Bon je vais etre obliger de devenir vulgaire....
.....

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°1150553
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 15:29:15  profilanswer

krapaud a écrit :

:D  

disons ke le 1er de la journee on lui explique (puis close du topic, hein :D), mais pour les suivants les gars d OSA deviennent un peu plus agressifs :whistle:

Message édité par Tomate le 06-05-2003 à 15:29:49

---------------
n°1150554
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-05-2003 à 15:29:19  profilanswer

krapaud a écrit :

:whistle:  :jap:

n°1150567
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 15:37:00  profilanswer

bande de spatules :D [:galatee]

n°1150568
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 15:38:16  profilanswer

krapaud a écrit :

bande de spatules :D [:galatee]  

po compris la :heink:  

pk spatule ??

edit : ah si peut etre mais alirs si c est ce a koi je pense et je prefere [:dehors]

Message édité par Tomate le 06-05-2003 à 15:38:54

---------------
n°1150569
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 15:38:46  profilanswer

pour éviter de dire linuxiens!

n°1150572
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 15:39:47  profilanswer

krapaud a écrit :

pour éviter de dire linuxiens!

hummmm, j ai du trop bosser d un coup car je pige rien :pt1cable:  

bon a tout a l heure les gars :whistle:

---------------
n°1150580
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 15:45:15  profilanswer

[:chacal_one333] mon dieu!

bon repartons sur des bases saines et arretons la production AB dans ce tomic!

n°1150587
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 15:49:35  profilanswer

krapaud a écrit :

[:chacal_one333] mon dieu!

bon repartons sur des bases saines et arretons la production AB dans ce tomic!

:jap:  

bon alors le sujet du depart, ct koi .... hum je cherche .... attendez juste 2 sec .... Ah! le voila :  

Citation :

Ce topic a pour but le dialogue avec les modérateurs à propos du forum S&R et des question que vous pourriez vous poser quant aux règles, aux sous-catégories, aux fermetures ou éditions de sujets...

bon bah je t ai pose une kestion pour les categories de hfr, dont pour celle de S&R, mais tu t en fou donc :'(

---------------
n°1150630
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 16:17:25  profilanswer

:whistle: euh c'était quoi ta question?

n°1150641
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 16:28:49  profilanswer

krapaud a écrit :

:whistle: euh c'était quoi ta question?

et t es modo :o  

:D

---------------
n°1150721
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 06-05-2003 à 16:58:54  profilanswer

on peut editer le topic "krapaud vs tomate77" svp ???  [:boidleau]

n°1150725
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-05-2003 à 17:00:30  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

et ! moi aussi je veux jouer !!!  :pt1cable:  :whistle:  

sorry ...  :pfff:

n°1150726
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 17:00:43  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

on se fight po :??:  

on se lance de petites piques, c tout :whistle:  

alors modo tu reponds po !!!

je suis plus present ke toi je suis sur :D  
je peux te remplacer si tu veux partir en we cette semaine aussi par exemple :whistle:

---------------
n°1150813
kezakoo
Posté le 06-05-2003 à 17:30:39  profilanswer

Nous nous efforcerons de répondre dans ce sujet aux questions que vous vous posez. Pourtant ce topic n'est pas un fight club, et si le 'vs' dans le titre peut titiller les esprits belliqueux, inutile de débouler les dents serrées et l'oeil vitreux, la correction reste de mise au même titre que sur le reste du forum et de ce fait les sanctions le sont tout autant.
N'hésitez pas à nous faire part de vos propositions quant à l'ergonomie de la section, voire du forum.
Ce n'est pas non plus un topic blabla, inutile de mettre votre hamster en vente.
Je suis entierement d'accord avec ca qui est ecrit ci-dessus.

Il est bien beau Krapaud d'essayer de jouer les petits chefs lorsque tu n'as que ce forum dans la vie, mais faudrait il encore commencer par appliquer a toi meme les principes que tu nous cites, car je ne vois pas en quoi "alors on garde ses couilles dans ses poches et on évite de sortir sa bite comme une lance de guerre " vient refléter ce pourquoi tu es modo, de plus c'est trés subtile comme humour et ca laisse présager du meilleur quant a ton intelligence.
Sur ce, je ne vous derrangerai plus.....

n°1150821
cmotsch
Posté le 06-05-2003 à 17:37:55  profilanswer

Dites les gars, j'aimerais bien savoir ce que vous feriez si vous étiez à sa place.

n°1150831
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-05-2003 à 17:46:05  profilanswer

cmotsch a écrit :

Dites les gars, j'aimerais bien savoir ce que vous feriez si vous étiez à sa place.

La meme chose !!! :whistle:  :D

n°1150844
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 17:49:56  profilanswer

tomate77 a écrit :

on se fight po :??:  

on se lance de petites piques, c tout :whistle:  

alors modo tu reponds po !!!

je suis plus present ke toi je suis sur :D  
je peux te remplacer si tu veux partir en we cette semaine aussi par exemple :whistle:  

hého l'gueux tu veux une tête au carré? :D

n°1150846
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2003 à 17:51:27  profilanswer

kezakoo a écrit :

Je suis entierement d'accord avec ca qui est ecrit ci-dessus.

Il est bien beau Krapaud d'essayer de jouer les petits chefs lorsque tu n'as que ce forum dans la vie, mais faudrait il encore commencer par appliquer a toi meme les principes que tu nous cites, car je ne vois pas en quoi "alors on garde ses couilles dans ses poches et on évite de sortir sa bite comme une lance de guerre " vient refléter ce pourquoi tu es modo, de plus c'est trés subtile comme humour et ca laisse présager du meilleur quant a ton intelligence.
Sur ce, je ne vous derrangerai plus.....

on a déjà lu ton pote, inutile de répéter les mêmes joyeuseries!

n°1150903
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 18:48:25  profilanswer

krapaud a écrit :

hého l'gueux tu veux une tête au carré? :D

allez viens ziva ch'tatends kan tu veux, j'vais te *bip* ta face ... blablabla ... (avec "l'accent" racaille ...)  :whistle:

l'gueux, pas mal lol, ca me fe penser aux visiteurs le film :)

Message édité par Tomate le 06-05-2003 à 18:49:15

---------------
n°1150911
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 06-05-2003 à 18:52:20  profilanswer

krapaud et tomate77, c'est pas bientot fini de polluer?  

je vais ecrire une lettre a marc moi! [:cmove]...

vite, vite , je sors!!!!!!!!! [:zerod]

n°1150914
Tomate
Posté le 06-05-2003 à 18:54:06  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

krapaud et tomate77, c'est pas bientot fini de polluer?  

je vais ecrire une lettre a marc moi! [:cmove]...

vite, vite , je sors!!!!!!!!! [:zerod]  

oui vite sors je pourrai m enerver, et donc enerver krapaud :o  

je viens avec toi attends !!! :whistle:

---------------
n°1150967
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 06-05-2003 à 19:31:43  profilanswer

C'est marrant je croyais que ce raccourci ne fonctionnait pas dans ce topic :heink:  
Si vous voulez l'essayer c'est par -->là
Mais je ne vous le conseille pas, il est à utiliser seulement en cas d'urgence (tard dans la nuit lorsque les modos ne veillent plus et que ça vire au rouge) :o  
Je ne trouve pas le topic très constructif, le but est de dialoguer avec les modos alors que certains prennent le topic pour discuter entre eux :fou:
C'est pour quand le grand ménage :??:  

Bon une question dont je me pose souvent et dont déjà pas mal de forums ont dû y avoir à faire :heink:  
Et bien c'est les risques pour les forums lorsque certains topics dégénèrent: injures, Warez, liens foureux, mensonges, etc...
Alors quels sont les problèmes que le forum pourrait avoir et qui de la direction risque de casquer pour les conneries débitées par les forumeurs :??:

Message édité par SolidShark le 06-05-2003 à 19:41:37

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)