|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouver la liste des IP sur un serveur depuis un poste sur le reseau |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 00:49:53 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | En effet, ça tient pas la route...
|
Latinus truc muche | ce serait pas du TSE parazard |
vader | Ah une petite presicon, je parle ici d'un reseau privé (université) |
Latinus truc muche | arf
|
vader | Je parle de l'IP attribuée au poste (ipconfig)
|
Latinus truc muche | Et si tu te logues sur deux machines en même temps? |
vader | Idem : j'ai la même IP.
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:36:56 ![]() ![]() |
vader | je sais même pas comment le serveur fait dans ce cas là ... parce que bonjours les collisions (requêtes). Message édité par vader le 12-02-2004 à 12:38:24 |
Latinus truc muche | Impossible.
|
vader | 172.22.1.103 |
Latinus truc muche | c même pas de la collision, c'est du conflit d'IP et ça veut dire que d'une manière ou d'une autre tu n'as accès à rien du tout. |
Latinus truc muche | il a quelle gueule ton ipconfig ? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 12-02-2004 à 12:50:26 |
vader |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'aime beaucoup ton smiley... lol |
vader | Je craque je vais allez voir l'admin pour qu'il m'explique comment il fait ce tour de passe passe ... promis je poste la reponse.
|
darxmurf meow |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
vader | ... et la marmotte .... --------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
Mams |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
freedump together we will conquer... | ah vrai dire moi je n'y crois pas
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Un utilisateur avec une adresse IP, et pourquoi pas au clavier aussi. C'est strange ca... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>>[AIDE] Logiciel de NAT pour serveur Apache!!!??? | Logiciel de NAT pour serveur Apache !!!??? |
[Wifi] Le ping marche toujours mais le réseau ne marche plus ! | Exchange Serveur 2003 : comment changer le dossier des boîtes ? |
>>>[AIDE] Créer un serveur web !!! | Changer de serveur en gardant le RAID |
Pb réseau, partage et imprimante | [WIN2000 SERVER] Contrôler l'effacement de fichiers sur un serveur |
trouver mon ip | lecteur reseau qui se multiplie ... ?? |
Plus de sujets relatifs à : Trouver la liste des IP sur un serveur depuis un poste sur le reseau |