Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN2000 SERVER] Contrôler l'effacement de fichiers sur un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN2000 SERVER] Contrôler l'effacement de fichiers sur un serveur

n°1447090
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-02-2004 à 16:16:00  profilanswer
 

Salut !
 
On a ici un serveur de ressources qui centralise une importante base de fichiers Word, Excel, Visio, etc. à savoir les courriers, des informations clients, etc. Toute personne de l'entreprise y a bien sûr accès en lecture, modifications et effacement si nécessaire.
 
Et là est bien le problème. Régulièrement des fichiers disparaissent sans raison. Je voudrais faire une audit sur ce serveur afin de voir quels sont les fichiers effacés et par qui ils sont effacés...ou déplacés d'ailleurs. Y'a-t-il un outil sous Win2000 Server qui permet de le faire ? Ou même un outil tiers ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 16:16:00  profilanswer
 

n°1447461
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-02-2004 à 20:59:24  profilanswer
 

Ton serveur fait parti d'un domaine ?

n°1448339
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-02-2004 à 13:21:18  profilanswer
 

Oui. Domaine Win2000 (AD).
J'ai finalement trouvé quelque chose : le système d'audit. Je l'ai mis en place, ça a l'air de pas mal marcher, mais le problème c'est qu'il faut que me tape tous les événements à la main. Il me met aussi des alertes quand les fichiers sont renommés. Ca fait trop d'informations à traiter et filtrer manuellement.
 
Quelqu'un aurait un truc un peu plus ciblé ?


Message édité par Wolfman le 12-02-2004 à 13:23:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WIN2000 SERVER] Contrôler l'effacement de fichiers sur un serveur

 

Sujets relatifs
[ solutions FTP serveur sécurisé] budget de 20 000 ? une idée ??A quand un superbe bouquin sur Win2000 de chez Oreilly?
Serveur mail chez moi sous W2K serveur[Système] pour serveur quel choix ?
fichiers toujours en lecture seuleCherche soft pour comparer deux fichiers
Partage de fichiers "avancé" et windows xp homeroutage sous windows 2000 server
linksys WMP54 g win2000Fichiers System Volume Information\restore altérés
Plus de sujets relatifs à : [WIN2000 SERVER] Contrôler l'effacement de fichiers sur un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR