Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau, partage et imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau, partage et imprimante

n°1447242
djswad
Posté le 11-02-2004 à 17:59:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pr résumer simplement disons que j'ai un domaine avec des postes de tous types ... Mais les Postes XP me posent probleme ...
 
De temps en temps dans la journée, ils perdent leur connexion au réseau .. donc plus d'acces au partage sur le serveur et aux autres imprimantes ... comme si le nom d'utilisateur du domaine n'était plus valide ... Et en rebbotant tout remarche direct ...
 
J'ai essayé d'ajouté la résolution wins en plus au démarrage mais ca ne change rien ...
 
Si qqn a deja vu ca ... merci!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 17:59:10  profilanswer
 

n°1447255
NUCLEUS
Posté le 11-02-2004 à 18:10:29  profilanswer
 

Ton PDC, c'est du NT4 ou du 2000 ?

n°1447258
djswad
Posté le 11-02-2004 à 18:11:51  profilanswer
 

du 2000 serveur

n°1447451
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-02-2004 à 20:52:31  profilanswer
 

C'est a dire il perde la connexion ?
Y'a l'icone "pas de connexion réseau", ils ne trouve plus rien sur le réseau ? Le traffic est bloqué ? Ils ont des messages d'erreur sur les permissions ?
 
Soit le plus précis possible si tu veux qu'on t'aide.

n°1447997
djswad
Posté le 12-02-2004 à 10:34:56  profilanswer
 

Oui c comme si il n'y avait plus rien mais il dit pas que la cable est débranché ! C comme si on était hors connexion mais le ping est ok.
 
Nouveau probleme du meme genre impossible d'accéder a un imprimante controllée par un XP, d'un poste en 98 ...

n°1449335
djswad
Posté le 13-02-2004 à 08:33:40  profilanswer
 

Bon j'ai résolu le probleme, enfin si ca interesse quelqu'un, je sais pas si c'est la vrai solution mais j'ai rajouté l'imprimante sur le PDC et j'ai rajouté les droits au niveau sécurité pour tous utilisateurs du domaine.
 
Donc maintenant les postes 98 imprime sur l'imprimante gérée par XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau, partage et imprimante

 

Sujets relatifs
lecteur reseau qui se multiplie ... ??Controle debit sur réseau
PB sur mon réseau WIFI (sauvez wifi)Ou trouver une initiation réseau
admin reseau (debutant)Partage connexion avec adresses MAC sur Olitec SX200, c'est possible ?
Changer le nom du réseau ?pb reseau local mais internet OK !!
Ou acheter des fiches réseau encastrables murales?Partage de fichiers "avancé" et windows xp home
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau, partage et imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR