|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi je reste chez Wanadoo ADSL ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Moi je serais plutôt pour le 4
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:08:27 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
Jef34 Je ferai mieux demain | Par ce que même si je paye plus cher que les autres FAI et bien je n'ai jamais de déconnection |
xam_orpheus |
|
SniperLk | Free c'est un peu de la chance, un pote a mos 1 mois pr etre cablé et des tas de deco..
--------------- Plouf |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
marc7483 | La 4. Juste parceque que je risque de ne pas recevoir mon modem ADSL wifi gratuit (voir post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 799-1.htm) sinon, pas un seul probleme technique depuis mon abonnement. Rien à dire sur ce plan
|
darkangel C2FFA | C'est quoi cette legende urbaine comme quoi ya pas de pb avec wanadoo. Yen a avec tous hein. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 18:48:54 |
darkangel C2FFA | Wai mais de la à dire que ce sont les seuls, faudrait pas pousser mémé trop fort |
newbie_master Jack l'éventré | de deconnection intenpestive bien sur --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
darkangel C2FFA |
|
nictoo | ah tiens je savais pas ca
|
Azariel | La 1 ! La qualité irréprochable du service que je ne suis pas sure de retrouver ailleurs. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up je trouve vos réponses trés intéressentes..
|
darkangel C2FFA | Comme chez tous les providers proposant un acces gratuit. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | à ok et aprés rebalancer l'ancienne adresse sur la nouvelle
|
darkangel C2FFA | Yapa à rebalancer, ce sont les mêmes adresses. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | en faite sur Outlook on a donc 2 compte c'est ça ? |
darkangel C2FFA | Ca enverra sur le mail de wanadoo bien sur, mail que tu pourras relever directement dans outlook comme si de rien n'était.
|
zwaq | j'ai voté pour la première ligne : jamais de déco et service toujours assuré.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi je suis deja partit et je ne le regrete pas |
graben2000 un grabi par ci par là... | pareil, jamais déco... en 2 ans et demi ... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
adsl devient fou | modem routeur adsl & ip fixe free.fr |
Wanadoo HS ? | Déconnexion intempestive avec Wanadoo |
Force du signal borne Wifi Wanadoo | PB connexion adsl free |
Wanadoo et Wi-fi: packs, compatibilités (newbie) | Conseil pour achat routeur adsl Wi-Fi |
Abonnement adsl limité en durée... | Gros problemes lag etc .... wanadoo ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je reste chez Wanadoo ADSL ? |