|
Sujet : Trou paume et deco intempestives wanadoo 56k |
| weed |
F18 a écrit :
actuellement j'ai l'adsl. Mais si je devais demenager dans une zone ou le Haut debit n'existait pas je preferais RIEN que du 56 K.
Sinon je serais obliger aller chez une copine avec mon pc portable qui ne sort jamais de la maison.
|
a oki, tu vas ds le meme sens que moi |
| ooterreuroo |
j'ai ete ds le meme cas que toi, j'ai ete en adsl 512 a ales, je trouvait deja que ca allait po vite 63 ko pi j'ai demenage a st denis (po la grande ville, la tte petite de 100 Habs (sé mm po si ils y sont) bah 56k@aol, décos intenpestives, débit de merde a 2-3 ko, vraiment une pure chiotte, j'avait envie d'exploser mon pc ...
les voisins, bah soit ils avé po de pc, soir cté des P90 Maxi :-/
quand je voyait les 3-4 jeunes s'eclater sur le P90 a jouer au pong, ca me fesait pitier lol...
la j'ai re déménagé, et je suis en 1024k, 1 déco/24H( quand ils y pense, chui resté 2 jours connecté une foit lol) et 130 ko/s de dll...
ps: ca pe venir de la ligne, autant la tienne est pourrie et celle du voisin est bonne :)
je me rapelle le jour ou j'ai voulu booster le 56k, j'ai modif la base de registres et augmenté la vitesse des ports et tout le tralala, j' dll a 4.5 ko au lieu de mes 2-3, par contre je sait po si c lié mais la ligna a cramé au bout de 15 jours (ca a commencé a grésillier ds la ligne et les connex etaient tres dur, et un jour a pu rien :D )
donc je sé po si c lié a moi ou si c le hasard lol..;
|