| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Reprise du message précédent : --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 14:09:07 ![]() ![]() |
ndmax |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
fioul666 |
|
goran |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Vous déconnez grâve là!!! le SAGEM C pour tous les bons clients qui sont chez free depuis le lancement comme moi. Le meilleur C que ça fait 6 mois que je suis dégroupé (Paris 11) et que je me trouve à moins de 100m du DNtruc. Alors fô pas déconner, FREE se fout de la gueule du monde et fait de la pub mensongère!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
mrpochpoch |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Peut-être, d'ailleurs à ce propos FREE a-t'elle changé de politique : 100? à la sortie? parce qu'il ya un an tout le monde disait qu'après 1 an ça serait bon, mais FREE ne l'a jamais officiellement annoncé, donc QUID? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 10:38:04 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!! | M'enfout j'la veux pas leur FreeBox : C gros, C moche et ça m'apporte rien : G le millenium SFR et je suis branché sur le cable analogique (22 chaînes) --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Beegee | en cas de déménagement, il faut résilier / se réabonner, mais les frais sont remboursés |
fioul666 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Beegee | ben il me semble qu'on doit résilier / se réabonner ... en résiliant tu dois normalement rendre le modem |
mrpochpoch |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 13-02-2004 à 14:00:34 |
fioul666 |
|
mrpochpoch |
dje33 |
|
jodalton |
|
BoOoDioOo --- DKH --- |
|
gee Bon ben hon | a priori la V3 sera sans le routeur
|
king_ping Avis de Chao Social... | et le wifi sera du point a point
|
gee Bon ben hon | bah uniquement une conection sur la FB,
|
dje33 | si elle fait pas routeur c'est normal |
gee Bon ben hon | mouais |
dje33 | oui c'est bon
|
ze_neosushi | toujours pas de freebox ??? ^o^ |
Croquignol |
aldiallo |
ben rien pour l'instant mais il parait que plusieurs personnes l'on reçu, il y meme une tof.
|
xam_orpheus | Non mais c'est sur hein, ca y est de nombreuses personnes l'ont recu... |
aldiallo |
on attend des cr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |