Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet???

n°1448424
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 12-02-2004 à 14:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, moi au final je m'en fout de la capacité routeur de la V3 j'vé me faire une passerelle Linux ou WIn pour mes 3 PC avec un vieux P3 300

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 14:09:07  profilanswer

n°1449183
ndmax
Posté le 12-02-2004 à 23:40:42  profilanswer

king_ping a écrit :

elle est encore en test pour la télé ... patientez encore un peu ... ;)

Tu nous sors ça de où, tu peux en savoir plus
sur la disponibilité RELLEMENT prévue ?

n°1449388
goran
Posté le 13-02-2004 à 09:43:10  profilanswer

Ils nous prennent pour des jambons! C'est l'arlésienne cette V3.  

Ca fait plus de 6 mois qu'ils nous la promettent en début d'année et à part une photo et des rumeurs rien et surtout pas de date de sortie.  

Ca n'empêche pas Free de dire partout que si tu es dans une zone dégroupée ils t'offrent 5,5 MBits, Téléphonie et TV. Remarquez c'est peut-être moi qui suis aveugle et ne vois ni la prise péritel ni la RJ11 sur le SAGEM!

Il est loin le temps ou Free était un ch'tit FAI super sérieux et aux petits prix.  

Maintenant ils sont en bourse, ils ont toujours des prix compétitifs mais ils ont perdu le sérieux en route. Remarquez ils vont peut-être nous exliquer que c'est encore l'opérateur historique qui les retardent dans l'envoi des FB (2 ou 3 peu importe) aux dégroupés en Sagem.

Message édité par goran le 13-02-2004 à 09:44:39
n°1449405
mrpochpoch
Posté le 13-02-2004 à 10:02:31  profilanswer

goran a écrit :

Ca fait plus de 6 mois qu'ils nous la promettent en début d'année et à part une photo et des rumeurs rien et surtout pas de date de sortie.  

Ca n'empêche pas Free de dire partout que si tu es dans une zone dégroupée ils t'offrent 5,5 MBits, Téléphonie et TV. Remarquez c'est peut-être moi qui suis aveugle et ne vois ni la prise péritel ni la RJ11 sur le SAGEM!

Il est loin le temps ou Free était un ch'tit FAI super sérieux et aux petits prix.  

Maintenant ils sont en bourse, ils ont toujours des prix compétitifs mais ils ont perdu le sérieux en route. Remarquez ils vont peut-être nous exliquer que c'est encore l'opérateur historique qui les retardent dans l'envoi des FB (2 ou 3 peu importe) aux dégroupés en Sagem.

Les freebox, c'est seulement pour ceux à moins de 2500m du central DSLAM ...
Au dela, c'est le sagem !

Et la TV et la Téléphonie, c'est seulement pour les freebox ... il n'en a jamais été question pour les sagem ... c'est bien précisé noir sur blanc sur le site de free ...
Donc je comprends pas pourquoi tu te pleins !!  :??:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1449406
fioul666
Posté le 13-02-2004 à 10:03:33  profilanswer

goran a écrit :

ouaih comme toujours ... c la faute aux autres !!  :lol:  Mais ..  :fou:  en fait.

n°1449421
goran
Posté le 13-02-2004 à 10:16:17  profilanswer

mrpochpoch a écrit :

Les freebox, c'est seulement pour ceux à moins de 2500m du central DSLAM ...
Au dela, c'est le sagem !

Et la TV et la Téléphonie, c'est seulement pour les freebox ... il n'en a jamais été question pour les sagem ... c'est bien précisé noir sur blanc sur le site de free ...
Donc je comprends pas pourquoi tu te pleins !!  :??:  

Ca j'ai bien compris mais justement il y a des "sagem degroupes" des gens qui sont dégroupés et à qui on envoie pas de Freebox.  :) soit disant parce qu'un jour il y aura une V3.

Et sinon je te confirme "la TV et la Téléphonie, c'est seulement pour les freebox".

n°1449427
mrpochpoch
Posté le 13-02-2004 à 10:21:29  profilanswer

goran a écrit :

Ca j'ai bien compris mais justement il y a des "sagem degroupes" des gens qui sont dégroupés et à qui on envoie pas de Freebox.  :) soit disant parce qu'un jour il y aura une V3.

Et sinon je te confirme "la TV et la Téléphonie, c'est seulement pour les freebox".

Il me semble que les Sagem dégroupés sont pour ceux qui sont à plus de 2500metres d'un DSLAM dégroupé ... peut etre dans l'attente de la V3 effectivement étant donné qu'il était dit au départ que la V3 permettrait d'aller plus loin que 2500m !  :heink:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1449431
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 13-02-2004 à 10:25:17  profilanswer

Vous déconnez grâve là!!! le SAGEM C pour tous les bons clients qui sont chez free depuis le lancement comme moi. Le meilleur C que ça fait 6 mois que je suis dégroupé (Paris 11) et que je me trouve à moins de 100m du DNtruc. Alors fô pas déconner, FREE se fout de la gueule du monde et fait de la pub mensongère!!

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1449438
mrpochpoch
Posté le 13-02-2004 à 10:32:02  profilanswer

Alexator a écrit :

Vous déconnez grâve là!!! le SAGEM C pour tous les bons clients qui sont chez free depuis le lancement comme moi. Le meilleur C que ça fait 6 mois que je suis dégroupé (Paris 11) et que je me trouve à moins de 100m du DNtruc. Alors fô pas déconner, FREE se fout de la gueule du monde et fait de la pub mensongère!!

effectivement, je n'avais pas pris en compte les "anciens clients" de free ... Désolé !

Je me met à ta place, et je comprend ta frustration !!  [:athlonmp]  

A la limite, si tu as assez d'ancienneté chez free, peut etre vaudrait t'il mieux se désabonner et se réabonner de suite à l'offre freebox !?  :??:

---------------
n°1449446
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 13-02-2004 à 10:38:04  profilanswer

Peut-être, d'ailleurs à ce propos FREE a-t'elle changé de politique : 100? à la sortie? parce qu'il ya un an tout le monde disait qu'après 1 an ça serait bon, mais FREE ne l'a jamais officiellement annoncé, donc QUID?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 10:38:04  profilanswer

n°1449455
jodalton
Posté le 13-02-2004 à 10:44:23  profilanswer

Personne ne vous force à venir chez Free... Ils ont des points forts et des points faibles. C'est aussi avant tout une société et je les vois mal tenir secret les évolutions futures de la freebox s'ils veulent attirer des nouveaux clients !

Gardez le topic en standby en attendant des nouvelles :)

n°1449460
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 13-02-2004 à 10:47:52  profilanswer

M'enfout j'la veux pas leur FreeBox  : C gros, C moche et ça m'apporte rien : G le millenium SFR et je suis branché sur le cable analogique (22 chaînes) :D
j'attends juste d'avoir les 5Mb/s de débit

---------------
n°1449488
ZOOUUU
glop glop
Posté le 13-02-2004 à 11:07:04  profilanswer

Alors, pour répondre un peu à tout le monde...
D'abord concernant la V3, il semblerait (sur le newsgroup en tout cas) que les premières freebox V3 aient été envoyées, mais pas encore reçues, dû à des problèmes logistiques.
Ensuite, concernant les sagem dégroupés... bha oui c'est aussi pour les clients de la première heure (dont je fais parti) qui n'étaient pas dégroupés à l'époque, mais qui l'ont été entre temps. Personnelement, je me suis abonné en janvier de l'année dernière, dégroupé en juin (mais pb de dégroupage, donc pas de ligne pendant 3 mois :/), et donc connexion dégroupée effective en septembre... La vie de freenaute n'est pas de tout repos :D (j'ai été remboursé des 3 mois sans connexion, heureusement).
Donc bon... Croyez-moi que je peux comprendre les nouveaux abonnés qui attendent depuis x semaines leur freebox qui n'arrive pas, même si l'attente pour les sagemisés n'est pas non plus des plus courtes :) mais cela reste quand même un plus relatif, vu que pour 'nous' (les gens de ce forum) c'est quand même l'ADSL qui compte le plus, par rapport aux services de TV et téléphone qu'offre la freebox !!

Message édité par ZOOUUU le 13-02-2004 à 11:09:12
n°1449556
xam_orpheu​s
Posté le 13-02-2004 à 11:53:54  profilanswer

goran a écrit :

Ca n'empêche pas Free de dire partout que si tu es dans une zone dégroupée ils t'offrent 5,5 MBits,

Ou ca ?

n°1449559
xam_orpheu​s
Posté le 13-02-2004 à 11:56:06  profilanswer

Alexator a écrit :

Peut-être, d'ailleurs à ce propos FREE a-t'elle changé de politique : 100? à la sortie? parce qu'il ya un an tout le monde disait qu'après 1 an ça serait bon, mais FREE ne l'a jamais officiellement annoncé, donc QUID?

:heink: T'as jamais lu les CGV avant de souscrire à un truc toi ? Les 99 Euros ont toujours été mentionnés, y'a jamais eu de doute la dessus, ceux qui parlaient d'exonération de ces frais après un an n'étaient que des neuneus qui n'avait même pas pris 5 minutes pour aller se renseigner et lire les CGV.

A noter que depuis le 1er février, les frais sont de 96 Euros - 3 Euros par mois d'ancienneté.

n°1449561
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 13-02-2004 à 11:56:47  profilanswer

Alexator a écrit :

non c'est 95?- 3? par mois d'ancienneté...

n°1449584
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 13-02-2004 à 12:07:40  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

:heink: T'as jamais lu les CGV avant de souscrire à un truc toi ? Les 99 Euros ont toujours été mentionnés, y'a jamais eu de doute la dessus, ceux qui parlaient d'exonération de ces frais après un an n'étaient que des neuneus qui n'avait même pas pris 5 minutes pour aller se renseigner et lire les CGV.

A noter que depuis le 1er février, les frais sont de 96 Euros - 3 Euros par mois d'ancienneté.

Ben si!! je le savais quand je me suis abonné, mais il ma semblais que ça avait évolué et vous me le confirmez.

---------------
n°1449609
Beegee
Posté le 13-02-2004 à 12:21:02  profilanswer

en cas de déménagement, il faut résilier / se réabonner, mais les frais sont remboursés :)

c'est plutôt sympa ça ;) et ça permet du coup de recevoir une freebox en déménageant :D

n°1449622
fioul666
Posté le 13-02-2004 à 12:26:15  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

Alors, pour répondre un peu à tout le monde...
D'abord concernant la V3, il semblerait (sur le newsgroup en tout cas) que les premières freebox V3 aient été envoyées, mais pas encore reçues, dû à des problèmes logistiques.
Ensuite, concernant les sagem dégroupés... bha oui c'est aussi pour les clients de la première heure (dont je fais parti) qui n'étaient pas dégroupés à l'époque, mais qui l'ont été entre temps. Personnelement, je me suis abonné en janvier de l'année dernière, dégroupé en juin (mais pb de dégroupage, donc pas de ligne pendant 3 mois :/), et donc connexion dégroupée effective en septembre... La vie de freenaute n'est pas de tout repos :D (j'ai été remboursé des 3 mois sans connexion, heureusement).
Donc bon... Croyez-moi que je peux comprendre les nouveaux abonnés qui attendent depuis x semaines leur freebox qui n'arrive pas, même si l'attente pour les sagemisés n'est pas non plus des plus courtes :) mais cela reste quand même un plus relatif, vu que pour 'nous' (les gens de ce forum) c'est quand même l'ADSL qui compte le plus, par rapport aux services de TV et téléphone qu'offre la freebox !!

oui mais leur ouverture de ligne sont minables .... pour le degroupé.

car j'ai pu faire du free adsl 512 en province ,l'ouverture faite en 8 jours !!

n°1449648
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-02-2004 à 12:41:47  profilanswer

fioul666 a écrit :

oui mais leur ouverture de ligne sont minables .... pour le degroupé.

car j'ai pu faire du free adsl 512 en province ,l'ouverture faite en 8 jours !!

y a bcp moins d étapes pour du groupé que pour du dégroupé.... c pas comparable

n°1449736
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 13-02-2004 à 13:44:35  profilanswer

Beegee a écrit :

en cas de déménagement, il faut résilier / se réabonner, mais les frais sont remboursés :)

c'est plutôt sympa ça ;) et ça permet du coup de recevoir une freebox en déménageant :D

on garde pas sa freebox quand on demenage ?

n°1449749
Beegee
Posté le 13-02-2004 à 13:57:11  profilanswer

ben il me semble qu'on doit résilier / se réabonner ... en résiliant tu dois normalement rendre le modem :D

En pratique, je pense que tu dois pouvoir garder la Freebox, mais faut les joindre ...

n°1449751
mrpochpoch
Posté le 13-02-2004 à 13:57:17  profilanswer

king_ping a écrit :

on garde pas sa freebox quand on demenage ?

non ...  :pfff:  

c'est absurde, mais c'est comme ça !! Si tu déménage, faut renvoyer la freebox en ta possession, et ils t'en enverront une autre à ta nouvelle adresse une fois l'ouverture de ligne dégroupée réalisée !!

---------------
n°1449759
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-02-2004 à 13:59:21  profilanswer

Alexator a écrit :

putain mais serieux, arretez 2 secondes c'est incroyable d'etre comme ca !!
plus on vous en donne et plus vous vous plaignez !!!

Je te signale que tu as signé pour du 512, maintenant t'es en 2Mb et tu te plaint paske tu recois pas la Freebox  :heink:  
c'est quand meme hallucinant ca !!!

et quand tu aura la Freebox tu va te plaindre paske la TV est pas a ton gout je suis sur !!!

Message édité par LaMoR le 13-02-2004 à 14:00:34
n°1449862
fioul666
Posté le 13-02-2004 à 14:48:39  profilanswer

LaMoR a écrit :

putain mais serieux, arretez 2 secondes c'est incroyable d'etre comme ca !!
plus on vous en donne et plus vous vous plaignez !!!

Je te signale que tu as signé pour du 512, maintenant t'es en 2Mb et tu te plaint paske tu recois pas la Freebox  :heink:  
c'est quand meme hallucinant ca !!!

et quand tu aura la Freebox tu va te plaindre paske la TV est pas a ton gout je suis sur !!!

c clair qu'ils en donnent pas mal ....  

Seulement je te signale que les commerciaux Wanadoo sont en train (d'essayer) de rappeler un paquet de clients qui sont en train de se barrer chez free ... allecher par le degroupage (en resumant)

Et que fait Free maintenant queles contrats sont acceptés ?

et bien ils remercient les clients, en les faisants poireautés 1 mois au mini ...

Crois moi pour qqs pour qui l'adsl est un outils d'etude ou meme de télétravail ...le passage de FT à free commence a devenir assez fade (et je dois patientez car je ne veux pas repayer les frais d'ouverture chez FT : je suis coincé avec free , ca sent bon le perenoel cette affaire).

n°1449904
mrpochpoch
Posté le 13-02-2004 à 15:12:40  profilanswer

fioul666 a écrit :

c clair qu'ils en donnent pas mal ....  

Seulement je te signale que les commerciaux Wanadoo sont en train (d'essayer) de rappeler un paquet de clients qui sont en train de se barrer chez free ... allecher par le degroupage (en resumant)

Et que fait Free maintenant queles contrats sont acceptés ?

et bien ils remercient les clients, en les faisants poireautés 1 mois au mini ...

Crois moi pour qqs pour qui l'adsl est un outils d'etude ou meme de télétravail ...le passage de FT à free commence a devenir assez fade (et je dois patientez car je ne veux pas repayer les frais d'ouverture chez FT : je suis coincé avec free , ca sent bon le perenoel cette affaire).

mais non ... soit pas si pessimiste !

L'offre de Free étant tellement plus sympa ( en zone dégroupée )que celles de ses concurrents, ils ont surement du mal à suivre pour les ouvertures de lignes et pour répondre à la forte demande de modem sagem et de freebox !!

Mais le jeu en vaut la chandelle si tu as la chance d'etre en zone dégroupée !

En tant qu'ancien client Wanadoo qui vient de passer à free au 1er janvier avec la freebox, je peut te dire que je vois déja la différence au niveau de ma facture.

De plus, j'utilise fréquemment ma webcam pour discuter avec la famille ou des amis répartis un peu partout en france, et le fait d'avoir un Upload plus grand n'est pas négligeable pour la qualité de la transmission video et audio !! Par rapport à avant, c'est le jour et la nuit !!  :jap:  

Sans faire de publicité pour l'un ou l'autre, je trouve tout de même que FT/Wanadoo aura beaucoup d'efforts à faire s'il veut garder une place importante sur les connexions internet dans l'hexagone !!  

[:theseb]  

---------------
n°1449909
dje33
Posté le 13-02-2004 à 15:14:28  profilanswer

Alexator a écrit :

maintenant c'est 96? - 3? * le nombre de mois d'ancieneté

n°1449912
jodalton
Posté le 13-02-2004 à 15:17:03  profilanswer

fioul666 a écrit :

... ca sent bon le perenoel cette affaire ...

T'es sûr que ca sent pas le fioul plutôt? :ange:  
Ok bon j'ai rien dit... C'est clair que quand tu changes de provider et que t'as une coupure d'un mois ca fait mal (j'en ai fait l'experience). J'ai envie d'en conclure que Free a une offre pour "particuliers" dans le sens où c'est pas cher mais derrière y'a pas vraiment de garantie de service (pour ca il faut y mettre le prix).

n°1450052
BoOoDioOo
--- DKH ---
Posté le 13-02-2004 à 16:51:45  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

Ah c'est une tres bonne nouvelle ca !!!
Vu que je viens de demenager (j'étais chez mamadoo avant) et de me refaire installer le telephone, j'espere que je pourrais avoir la V3. J'attends un petit peu pour le moment avant de m'inscrire, mais bon, on verra bien !
En esperant que si j'ai une V3, qu'elle ne merde pas au début alors que les V2 sont rodées et fonctionnent nickel...

n°1451971
gee
Bon ben hon
Posté le 15-02-2004 à 14:46:38  profilanswer

a priori la V3 sera sans le routeur
et le wifi sera du point a point

dixit les NG

c est pas si genial que ca finalement :(

n°1452061
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 15-02-2004 à 15:41:41  profilanswer

et le wifi sera du point a point
cad ? c pas bien le point a point ? :??:

n°1452091
gee
Bon ben hon
Posté le 15-02-2004 à 16:08:23  profilanswer

bah uniquement une conection sur la FB,
tu ne peux pas connecter plusieurs ordits dessus
c est extrement dommage

n°1452092
dje33
Posté le 15-02-2004 à 16:10:39  profilanswer

si elle fait pas routeur c'est normal

n°1452093
gee
Bon ben hon
Posté le 15-02-2004 à 16:11:33  profilanswer

mouais :(

n°1452146
ricoto78
Posté le 15-02-2004 à 16:53:05  profilanswer

Salut !

D'près le site de FREE, ce sera mai 2004 (au plus tot !!!) pour moi le dégroupage :

Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)  
  Dégroupage de la zone prévu en Mai 2004

NRA (1) : VIR78 (Viroflay)
Longueur : 849 mètres
Affaiblissement (2) : 12 dB

Est ce que 849 / 12db c'est bon pour avoir de bonnes conditions de réception/émission (quel débit puis je espérer ?)

Merci

n°1452148
dje33
Posté le 15-02-2004 à 16:55:26  profilanswer

oui c'est bon
tu peu esperer le 5.5 mbps avec le fast path

n°1452899
ze_neosush​i
Posté le 16-02-2004 à 14:54:53  profilanswer

toujours pas de freebox ??? ^o^

n°1452907
Croquignol
Posté le 16-02-2004 à 14:57:50  profilanswer

n°1453022
aldiallo
Posté le 16-02-2004 à 15:49:12  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

abh alors ?
koi de 9 ?

ben rien pour l'instant mais il parait que plusieurs personnes l'on reçu, il y meme une tof.

en attendant que la personne que l'on reçu ne sont pas des gens qui travaillent chez free :D

n°1453031
xam_orpheu​s
Posté le 16-02-2004 à 15:53:53  profilanswer

Non mais c'est sur hein, ca y est de nombreuses personnes l'ont recu...

n°1453034
aldiallo
Posté le 16-02-2004 à 15:56:58  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Non mais c'est sur hein, ca y est de nombreuses personnes l'ont recu...

on attend des cr :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :

Sujets relatifs
freebox : usb ou ethernet...[TU] Mozilla Thunderbird
[freebox] Pb de fermeture de windows 98Freebox en ethernet ?!?
a quand le fastpath pour la freebox?Freebox v3 Wifi
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFreebox et Wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)