| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
screamfr I've got the finger... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 19:14:24 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Sorg à raison : ils gagnent quand tu reçois un appel.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
stayle_xercor | M'en fou sur quoi ils gagnent !
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Ptet que quand tu passes en ip fixe tu oublies de remplire la passerelle par défaut et les dns ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | re- |
poddestroy |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | bah passerelle par defaut l'adresse ip locale de ta freebox et en dns ceux de free |
poddestroy | Oki j'avais bien mis la passerelle de la freebox mais pas les DNS Free |
Chapi457 |
--------------- Les batraciens, ca craint ... |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:21:00 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
poddestroy |
Message édité par poddestroy le 27-07-2004 à 17:03:03 |
Chapi457 | ok merci ... dommage pour les DNS ! --------------- Les batraciens, ca craint ... |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
poddestroy | Ne te plaint pas : un pote à envoyé son dossier debut Juin
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 27-07-2004 à 17:21:28 |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
team players | pour ceux qui ont commander la freebox a 60 , ca devient quoi ? |
xam_orpheus | A priori, l'offre est considérée comme inexistante et ils devront redemander leur freebox avec la nouvelle offre. |
LaMoR Metal up your ass |
|
team players |
|
xam_orpheus | C'est le juge qui a déclaré ca hein, pas Free. Si tu veux remercier quelqu'un, c'est famille de france. |
tu es de quel coin STP ?
Message édité par F22Raptor le 27-07-2004 à 20:38:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
angryboy |
|
Voila qui est plus clair --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
benbigboss | comment marche le port forwarding avec la page de configuration de la freebox en mode routeur ? |
freewol Ceci n'est pas une citation | moi je la veux bien ta sa##peri de freebox ... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Chapi457 | et tu es sur que la télé est pas activée par erreur sur ta freebox ? --------------- Les batraciens, ca craint ... |
Le_poilu Mangez des poils ! | comment verifier ??
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | j'ai rereverivife..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 29-07-2004 à 18:00:02 |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben je n'ai rien .. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Bysounours | J'ai une petite question sur la freebox :
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |