| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 01:21:01 ![]() ![]() |
team players | peut etre mais avec le cable fournis d'origine par free c'est impossible..... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Personne n'a dit qu'il voulait le faire avec le cable d'origine... tu t'enfonces |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
aldiallo | Bonsoir,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | temps aléatoire, personne ne peut prédire, et y a pas de moyenne (question supra-reccurente) |
aldiallo |
mais ca ce compte en semaines ou en mois?? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | en jours quand tout va bien, en semaines si jamais y a un tout tit retard, en mois si jamais il y a un problème |
aldiallo |
eh ben c'est pas rassurant tout ca |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 03:01:20 ![]() ![]() |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ah j'attendais plus qu'elle fasse routeur !!! Heureseument que Free a mis du tps a distribuer les Freebox aux anciens abonnés, sinon j'aurais acheté un routeur !!! |
fabcool serieux ? naaaan... | mouais pour moi c'est pas du officiel ca... Message édité par fabcool le 01-07-2004 à 21:15:16 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aldiallo |
evidente j'en suis pas si sur avec free on sait jamais, normalement le passage du sagem a la freebox devait etre gratuit du coup il coute 60 |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
aldiallo |
pour ceux qui ont le sagem pas d'echange:
|
freewol Ceci n'est pas une citation | oui je sais, j'ai payé 60 pour avoir la freebox, je voulais saovir si c'était ton cas aussi. |
aldiallo |
non je suis un nouvel abonné |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | vrai routeur wifi 70 ... |
xam_orpheus | Non, pas de tf1 et de m6 pour le moment. |
Raziel Noel sfini |
Ahoui ya M6 qui manque aussi... C'est prévu à l'avenir pour les 3 chaines? |
team players | dans ceux qui ont commander la freebox a 60 quelqu'un a reçu un mail ou confirmation |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | pas de mail... pour l avenir des 3 chaines, il y a des infos sur www.free-news.net |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
corran | nulle part, avoir 10 db d'écart entre le théorique est le réel après dégroupage est tout à fait normal |
nikolai |
|
stayle_xercor | Cool, manque plus que la freebox pour le faire .. |
LaMoR Metal up your ass | c cool ca !
|
mougwai I.C.A. | pas de firewall integre dans les options du routeur de la bobox ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Aesthetics |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | je préfère ça |
nikolai |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |