| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:36:14 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
com21 real men don't click | Lettre avec accusé de reception --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benjy Hein ? |
GAB83 mode rateur | peut on mettre n'importe quelle carte wifi sur le pcmcia en vue d'en faire un routeur ?
|
xam_orpheus | Non. Seule la carte fournie par Free sera sûre de fonctionner. Mais de toute facon pour l'instant c'est pas dispo. Message édité par xam_orpheus le 16-06-2004 à 18:29:36 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | pourtant avec un Sagem fast 800 je synchro... la freebox non. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:10:23 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
xam_orpheus | Ca devrait passer, bizarre. Tu as moyen de mesurer ton atténuation réelle avec un autre modem ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | coment on fais j'ai un Sagem Fast 800... |
xam_orpheus | Avec l'application pour monitorer ton sagem, bridgeMon ou je sais plus quoi |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | alors : |
BC-A |
xam_orpheus |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | comment on fais un nettoyage de ligne ?
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
BC-A | Ben regarde si y'a pas un synchro up/down dans les options ATM (Transmit Rate, receveive rate).
xam_orpheus |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
BC-A |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | je trouve vraiment pas les vitesse de synchro...
|
BC-A |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | oui !
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ah c'est ca dont tu parles !! le débit ? c'est 160 en transmission et 1216 en recpetion (ADSL 1024) |
BC-A |
team players | j'ai mis en mode boost (j'ai tjrs mon sagem) |
xam_orpheus |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne sais pas si c'est du scoop, mais vu la source (M.Boukobza lors d'une conférence ce matin), c'est plus sérieux que les rumeurs habituelles --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
xam_orpheus | Conférence de quoi ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
La Société Générale (côté banque d'affaires) a organisé aujourd'hui et demain sa conférence Télécoms à destination des investisseurs.
Message édité par F22Raptor le 17-06-2004 à 23:25:09 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
xam_orpheus | Ah ok, interessant ca |
Alexator Aftuergurlouk!!! | une petite question : quelqu'un a-t'il déjà bénéficié de l'échange Sagem-FreeBox sur Paris? (Sud ou Nord) Parce que depuis l'annonce des échanges pour Paris Sud on a plus eu de nouvelles. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
xam_orpheus | Oui les abonnés dit "Paris Sud" ont eu l'échange. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | est ce que je peut demander un nettayage de ligne auprès de FT ? |
BC-A |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Apparemment, ça ne sera pas spontané : Boukobza a confirmé que ça allait venir et qu'il faudrait un formulaire.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
screamfr I've got the finger... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |