| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
benjy Hein ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:43:18 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je précise juste que dans la FAQ de Free un point à changer il n'a seulement quelques jours.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | C'est foutu pour vos FREEBOX les amis !!!!! --------------- Chic not Geek |
LaMoR Metal up your ass |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
magic flight |
|
dje33 |
|
Puissance Athlon XP |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Vous avez des nouvelles de la carte PCMCIA Wifi qui serait commercialiée par Free. Ou alors est-ce que c'est une légende urbaine ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | qd ca sortira, tu seras prévenu ici... |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:45:34 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | bah si t es pressé, pourquoi pas |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Ok, merci pour ta réponse --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
|
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
paf27 Paf Was Here !!! |
paf27 Paf Was Here !!! | J'y pense aussi, c normal que le "guide TV" de la commande de la freebox m'indique toujours "non disponible"...?
|
paf27 Paf Was Here !!! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon c'est rétabli là --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
paf27 Paf Was Here !!! | Mouais, pour Karate Kid III ce soir sur RTL9......
|
|
84mickael | La freebox peut être servir de modem ethernet "classique" pour se connecter à TISCALI ADSL |
Bitman STAY APART | nipa possib' b'anché fibox su' tikali |
xam_orpheus |
|
Beegee | peu importe |
paf27 Paf Was Here !!! | je confirme, j'ai essayé les deux, aucune différences
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
84mickael | merci |
bilyboy95 | bonjour a tous je suis en non degroupé j'ai legerement plus de 4km maais moins de 55db es ce que vous pensez que sa pourrais etre bon pour l'echange sagem-----)bobox??? merci. |
cytut |
|
84mickael | oui...tiens, entre un routeur et une freebox, c'est aussi n'importe lequel ? |
xam_orpheus | La freebox est auto-sense, tu branches ce que tu veux. |
84mickael |
et si le routeur ne l'est pas sur le port WAN ça marche aussi ? |
xam_orpheus | Evidemment, c'est la Freebox qui est autosense, tu t'en fous totalement de ce qu'il y a en face. |
cytut | [citation=1600422,1680,38][nom]Xam_Orpheus a écrit[/nom]Evidemment, c'est la Freebox qui est autosense.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |