| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
the_farbarian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 18:02:31 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Ha je viens de me souvenir, je crois que ct mimme ou un truc comme ça qui avait ce problème, et pour le résoudre il avait changé de telephone |
the_farbarian | alors ca, c'est pas drole !
|
olive | Les sagem en attente de freebox (dont je fais partie) vont avoir une raison de plus de s'impatienter car le dégroupage total (qui fera tout de même économiser 12 par mois de facture France Télécom) ne sera accessible qu'aux dégroupés freeboxés (d'après cet article SVM http://www.vnunet.fr/V25/actu/article.htm?numero=12295 ) |
darkangel C2FFA | Bah ramenes le et prends en un autre |
LaMoR Metal up your ass |
|
the_farbarian | pour info (et ma culture generale ...) c'est quoi un telephone DECT |
akrapovic techno akro ! :)) | vous aussi le net est considerablement ralenti quand vous utilise le telephone? |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 07-05-2004 à 19:01:26 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 02:26:17 ![]() ![]() |
the_farbarian | Bon, ca va mieux avec un telephone DECT |
melba | Non pas de discution de sourd dans le tél free ! chacun parle à tour de rôle ! non mais c'est pas fait pour s'engueuler ! |
mougwai I.C.A. | drapal Message édité par mougwai le 10-05-2004 à 15:48:13 |
pizzai69 | Je viens upper un peu le topic qui s'endort avec un soft que je viens de decouvrir, donc si certains connaissent pas, essayez vous m'en direz des nouvelles. C'est uniquement pour les gens en degroupé je précise, mais moi degroupage en cours powaaaa
Message édité par pizzai69 le 13-05-2004 à 22:36:55 |
LaMoR Metal up your ass | le multi-posting c'est pas bien |
pizzai69 | |
paf27 Paf Was Here !!! | Y a quoi sur l'image ? |
Maus World War One, Spiegelman©2002 |
|
pizzai69 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Apres plus de recherche, est peut etre mieux ici :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mhaggar | Tu peux déjà commencer par te farcir la doc de la freebox (http://support.free.fr/maj/freebox_v3.pdf)
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | essayer sur ethernet s il est sur usb, voir si son compte est bien activé sur le site dans les infos, vérifier les drivers free dégroupé si besoin est (usb), regarder son atténuation pour voir s il est pas dans les 50db en download ou upload, démonter sa prise téléphonique pour voir si elle a pas des ptits condo cachés ou si elle est pas un peu sale, faux contacts, etc... éventuellement, essayer de voir si un modem arrive a se synchroniser sur la ligne dégroupée (genre speedtouch, sagem fast, ...) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | (il pourrait avoir installé les drivers pour adsl groupé, enfin bon)
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | c'est normal de pas avoir besoin du pc, la fbx se synchro toute seule, pour pouvoir avoir la télé ou le téléphone sans avoir le pc allumé Message édité par Fantome Persecuteur le 18-05-2004 à 09:26:16 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Mhaggar |
rick@r coin coin coin |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Mhaggar |
aurbadguy | petit souci de connexion
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |