Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Terminal Server] Configurer le copier/coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Terminal Server] Configurer le copier/coller

n°1449385
bigstyle
Posté le 13-02-2004 à 09:40:02  profilanswer
 

Voila,
 
j aurai souhaiter configurer un copier/coller entre mon serveur et mon client TSE seulement comme d hab ca marche pas avec moi :)
 
Je suis ces instructions, http://support.microsoft.com/defau [...] -US;309825 seulement quand j installe 'Rdpclip hotfix ' une erreur apparait me disant "Le correctif de MAJ ne peut pas etre installé car le programme qui doit  etre mis a jour est peut etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une autre version du programme.
 
Voila... dans la suite du tuto de microsoft,il est edmande de verifier la version de rdpclip du ressource kit mais j ai la version 5.00.2064.1 ...
 
Quelqu un a deja rencontré ce probleme?
 
Je precise que le serveur TS est un windows 2000 Server Sp4

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 09:40:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Terminal Server] Configurer le copier/coller

 

Sujets relatifs
Impossible d'instaler XP et 2000 car fichier du CD impossible a copier[Win2000 Server] Gérer les fichiers d'événements Sécurité (Audit)
Reco. vocale dragon naturally speaking:impossibilité de se configurer.Windows 2003 Server et Sauvegarde
[WIN2000 SERVER] Contrôler l'effacement de fichiers sur un serveurHelp WRT54G comment configurer ?
routage sous windows 2000 serverApplication Java Swing et Windows Terminal Services
aidez moi à configurer mon reseau wifi adhoc ...Copier windows?
Plus de sujets relatifs à : [Terminal Server] Configurer le copier/coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR