Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Terminal Server] Configurer le copier/coller
bigstyle Voila,

j aurai souhaiter configurer un copier/coller entre mon serveur et mon client TSE seulement comme d hab ca marche pas avec moi :)

Je suis ces instructions, http://support.microsoft.com/defau [...] -US;309825 seulement quand j installe 'Rdpclip hotfix ' une erreur apparait me disant "Le correctif de MAJ ne peut pas etre installé car le programme qui doit  etre mis a jour est peut etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une autre version du programme.

Voila... dans la suite du tuto de microsoft,il est edmande de verifier la version de rdpclip du ressource kit mais j ai la version 5.00.2064.1 ...

Quelqu un a deja rencontré ce probleme?

Je precise que le serveur TS est un windows 2000 Server Sp4

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Voila,

j aurai souhaiter configurer un copier/coller entre mon serveur et mon client TSE seulement comme d hab ca marche pas avec moi :)

Je suis ces instructions, http://support.microsoft.com/defau [...] -US;309825 seulement quand j installe 'Rdpclip hotfix ' une erreur apparait me disant "Le correctif de MAJ ne peut pas etre installé car le programme qui doit  etre mis a jour est peut etre introuvable ou le correctif de mise a jour est peut etre destiné a une autre version du programme.

Voila... dans la suite du tuto de microsoft,il est edmande de verifier la version de rdpclip du ressource kit mais j ai la version 5.00.2064.1 ...

Quelqu un a deja rencontré ce probleme?

Je precise que le serveur TS est un windows 2000 Server Sp4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)