Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reco. vocale dragon naturally speaking:impossibilité de se configurer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reco. vocale dragon naturally speaking:impossibilité de se configurer.

n°1447218
briconique
Posté le 11-02-2004 à 17:35:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
suite aux encouragements que j'ai lu sur ce forum, j'ai acheté Dragon Naturally Speaking Preferred XP Edition.  
je l'ai correctement installé sur mon PC 1800XP+ XP 512 Mo carte mère ASUS Tek A7V333 avec carte son intégrée GeForce4 Ti4200.  
le logiciel se lance. mais comme c'est la première fois, il doit créer un profil et entre autres tester le microphone.  
il lance donc une sorte d'assistant.  
mais le problème est qu'il ne fait que le lancer. l'assistant se bloque ou attend indéfiniment un événement qui manifestement n'arrive pas, avec le message "Veuillez patienter ...".  
après plusieurs longues minutes d'attentes sans rien de neuf, j'essaie de fermer cet assistant, et je m'aperçois que c'est impossible. pas moyen non plus de couper Dragon naturally Speaking autrement que par un "fin de tâche".  
le micro fonctionne. je l'ai vérifié avec le magnétophone windows XP. il faut parler très très fort pour que le PC "entende". c'est vrai aussi avec d'autres micro ...  
j'ai essayé le logiciel sur autre PC XP. l'assistant en question arrive à une autre étape suivante mais refuse quand même d'aller plus loin car il ne trouve pas de périphérique audio adequat (bien que ce PC ait une carte son en plus de sa carte mère). sur ce PC le magnétophone windows ne fonctionne pas, une erreur indique que le système est incapable de lire en même temps qu'il enregistre, ou quelque chose comme ça, un message "à la windows" quoi ...  
sauriez vous comment dépanner ceci SVP ?  
serait ce du à l'absence de "vraie" carte son sur mon PC ? si oui quelle carte son me conseilleriez vous SVP ?  
 
d'avance merci.  
 
cordialement, LAF

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 17:35:41  profilanswer
 

n°2985905
GD91
Posté le 12-03-2011 à 19:45:51  profilanswer
 

J'ai le même probleme
Avez vous trouvé une solution ?
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Reco. vocale dragon naturally speaking:impossibilité de se configurer.

 

Sujets relatifs
Help WRT54G comment configurer ?aidez moi à configurer mon reseau wifi adhoc ...
configurer le firewall d'xpconfigurer webcamXP ?
mac afee FW: problémes pour le configurer...Impossibilité brusque d'accéder à un certain nombre de sites !
Cascade de fenetre dos et impossibilité de MAJ de l'A.VProbleme pour configurer mon routeur
supprimer "configurer les programmes...' du menu demarrer ?Conversation vocale sur le net a plusieurs...
Plus de sujets relatifs à : Reco. vocale dragon naturally speaking:impossibilité de se configurer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR