Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2000 Server] Gérer les fichiers d'événements Sécurité (Audit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2000 Server] Gérer les fichiers d'événements Sécurité (Audit)

n°1448731
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-02-2004 à 17:46:50  profilanswer
 

En rapport avec un autre de mes posts, je suis en train d'effectuer un audit sur les accès aux fichiers (en particulier la suppression de fichiers) sur un serveur de ressources. Je voudrais pouvoir traiter les fichiers d'événements qui sont générés, mais c'est la folie. Vu le trafic sur celui-ci, je me retrouve avec des listes monstrueuses et totalement ingérables manuellement...il me faudrait des heures et des heures pour trouver l'information dont j'ai besoin.
 
Ce que je veux en sortir, ce sont les noms des fichiers qui ont été effacés du serveur, et le nom de l'utilisateur qui l'a fait. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de reprendre les fichiers d'événement et d'en sortir quelque chose de valable ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 17:46:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2000 Server] Gérer les fichiers d'événements Sécurité (Audit)

 

Sujets relatifs
Droits d'accès aux fichiers (MSDOS / Windows9x)Windows 2003 Server et Sauvegarde
[WIN2000 SERVER] Contrôler l'effacement de fichiers sur un serveurSecurite non accessible sur un DD NTFS - XP pro
Mise à jour de la sécurité pour Windows XP : KB828028A quand un superbe bouquin sur Win2000 de chez Oreilly?
fichiers toujours en lecture seuleCherche soft pour comparer deux fichiers
Plus de sujets relatifs à : [Win2000 Server] Gérer les fichiers d'événements Sécurité (Audit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR