Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help WRT54G comment configurer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help WRT54G comment configurer ?

n°1446886
neoyoshi
Posté le 11-02-2004 à 14:25:09  profilanswer
 

J'arrive pas à utiliser mon routeur :(  
J suis nul !!!
Le routeur se connecte bien à internet (9online via un modem Ethernet ECI Focus) mais impossible d'accéder à internet depuis mon portable en filaire !
Comment faut le configurer ? Deplus lorsque j'essaye d'utiliser le cd fourni avec il reconnait pas que je suis connecté à internet !  
 
J'ai le meme pb avec la carte pcmcia linksys, il me met que je suis bien connecté au routeur mais que le routeur lui n'ai pas connecté à internet ? pkoi ?  
 
Si qq un pourrait m'aider ou me rediriger vers un site qui configure de A à Z le routeur pour pouvoir surfer cela serait cool !  
 
Merci de votre compréhension

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 14:25:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help WRT54G comment configurer ?

 

Sujets relatifs
HELP -- utilisation du proc à 100% avec ieOutils de monitoring...RRDtool....Please help ! :(
Configuration wrt54g pour accéder de windows à internet[help] ecran bleu au demarrage de 2K pro SP3
PQ Magic redimention des partitions Help pleaseChose etrange dans ipconfig help !!!
[Help] Disque Dynamique, quand ca demare pas, c'est foutu ? :'(Routeur WiFi G Linksys WRT54G, Sagem F@st908 & Free Dégroupé : Help
aidez moi à configurer mon reseau wifi adhoc ... 
Plus de sujets relatifs à : Help WRT54G comment configurer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR