| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[admin] Le topic de 'automatisation des tâche chiantes ;) [AutoIT] Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [admin] Le topic de 'automatisation des tâche chiantes ;) [AutoIT] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 15:47:02 ![]() ![]() |
blueteen | petit complément à propos de la compilation des scripts réalisés avec autoit...
|
fifiz |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | -->Blueteen
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 13-05-2002 à 18:11:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
blueteen | salut !
|
boisorbe | vraiment cool cette auto it et tellement plus documenter que scriptit, sans compter la transfo en exe --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben pour le moment je ne sais pas comment ils font.... je suis en trian de pomper le SDK de Windows installer afin de voire si j 'y trouve plus d information.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | je sèche un peu avec Windows installer, je viens de déscendre le SDK..mais apparement ce n'est pas ce à quoi je m attendais --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Je veins de découvrir UltraEdit Message édité par CATALINA le 06-07-2002 à 01:33:40 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 00:45:40 ![]() ![]() |
boisorbe | welcome back
Message édité par boisorbe le 06-07-2002 à 08:34:26 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
CATALINA Nan suis pas une fille | Vi c'est payant ( si jarrive à y intégré correctement Autoi l achète )
boisorbe | moi j'aime bien celui la mais y a pas auto it --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | ou mais j'ail'impression qu'on peut faire nous meme nos shemes
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
blueteen | perso j'utilise edit+
Message édité par blueteen le 06-07-2002 à 20:36:13 |
boisorbe | blueteen > tu peux filer l'url --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
blueteen | tu veux l'url d'edit+ ?
Message édité par blueteen le 06-07-2002 à 21:26:34 |
CATALINA Nan suis pas une fille | Je suis en train de pomper le tout.
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 06-07-2002 à 22:04:36 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
blueteen | shareware edit+...
|
boisorbe | je vais tout de meme tester car si ca gere le vb script ca me plait --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | je viens de regarder sur le site --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
blueteen | 30$ pour le boulot ça peut-être intéressant quand même |
hotmen | Bonjour,
|
blueteen | merci beaucoup !!
Message édité par blueteen le 06-08-2002 à 11:06:20 |
boisorbe | pas mal mais il est vrai que edit+ reste un peu plus puissant je trouve.
CATALINA Nan suis pas une fille | Je n'ai pas eu le temps de tout éssayé, me suis concentré sur Edit+.
kassdelire | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Petite question egalement : est-il possible de creer un raccourcis d'un programme avec AutoIt? De telle facon a ce que l'utilisateur n'est vraiment rien a faire. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
boisorbe |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Message édité par CATALINA le 12-12-2002 à 15:54:42 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Pims | **/** Pas le temps de lire ni de m'y plonger mais je note avec grand interet Message édité par Pims le 12-12-2002 à 15:58:02 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
pink floyd Trance Is Life... | petit up discret pour ceux qui ne connaisse pas encore autoit, car il a fait un sacre bout de chemin depuis le temps !!!
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
rionsnoir | Salut --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[admin] Le topic de 'automatisation des tâche chiantes ;) [AutoIT]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Batch] pour configurer un routeur en telnet aidé par [AutoIt] | Decrypton, attente d'une tache ... et puis ???? |
| Phorum.org prob lors de l'utilisation de l'admin :(( | Cherche soft affichant la place dispo de mes HDD ds la barre des tâche |
| Prb install IBM Client Access sous session User non admin sous 2k | Tache planifié sous NT4 : quel repertoire ?? |
| Outils d'admin de réseaux ? | Automatisation de commandes dans un logiciel |
| [???]virer les apliz de la barre de tache sous win2000 au demarage???? | Pour admin serveur NT |
| Plus de sujets relatifs à : [admin] Le topic de 'automatisation des tâche chiantes ;) [AutoIT] | |