Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outils d'admin de réseaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils d'admin de réseaux ?

n°650006
JBs
Posté le 15-04-2002 à 20:35:07  profilanswer
 

Salut, est ce que vous connaitriez des outils d'administration des réseaux ?  
La, j'envisage le cas d'une lan party, au cours de laquelle, il me faudrait monitorer le réseau et aussi pouvoir empecher les pompeur de tirer sur ceux qui jouent lorsque la période est au jeu et non au pompage.
 
Le réseau est monté avec switchs bien entendu :)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 20:35:07  profilanswer
 

n°650035
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 15-04-2002 à 20:52:04  profilanswer
 

j'ai participé à l'orga de lans, et ce problème est récurrent.
monitorer c bien, mais ça donne qu'une ip, reste à trouver le type dans la salle. pour ça mis à part faire des sous réseaux on pourra pas savoir à peu prés ou il est (mais les sous réseaux c trop lourd pour une lan, ya déjà assez de trucs à faire comme ça)
nous on avait trouvé qu'un petit passage des arbitres dans les rangées de temps en temps serait plus payant, et ça marche pas trop mal.
 
PS : un truc si c ta première lan : fais gaffe aux types qui ont un partage de connexion, ils couvrent ton dhcp avec le leur. fais leur désactiver qd ils arrivent.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outils d'admin de réseaux ?

 

Sujets relatifs
Un topo général sur la sécurité des réseaux2 pc en reseaux pr jouer
Bons sites d'aide sur les reseaux windows ?Vitesse Réseaux 100Mbits/s sous Windows XP [THE TOPIC]
Pour admin serveur NTBrancher 2 cartes réseaux sur un pc?
je voudrais un entretien avec un ingénieur réseauxRecherche Outils Gestions plusieurs Desktop sous WinXP
réseaux sans fils???Outils pour la gestion des profiles Outlook
Plus de sujets relatifs à : Outils d'admin de réseaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR