|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Batch] pour configurer un routeur en telnet aidé par [AutoIt] |
CATALINA Nan suis pas une fille | le but:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 10-05-2002 à 23:23:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 17:04:25 |
CATALINA Nan suis pas une fille | arg... personne ne sait ou alors c'est moi qui ne suis pas clair |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon je renonce pour ce soir...
|
boisorbe | je pensais a sciptit de crosoft et en recherchant des info dessus je suis tomber la dessus
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
CATALINA Nan suis pas une fille |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 07-05-2002 à 15:50:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
louisebrooks | c'est claire ton batch doit être lancer sous telnet pas sous la console dos |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 23:35:33 |
louisebrooks | c:\telnet tonserveur
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Oui mais là cela ne joue pas :
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Encore merci à tous!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
blueteen | t'as trouvé ta soluce ?
|
|
CATALINA Nan suis pas une fille | éh bé a moins que quelqu'un ne saches faire cela en Batch le topic est clos
|
boisorbe | cool que ca marche.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
CATALINA Nan suis pas une fille | Oui et non, on peut compiler, mais l opération inverse est possible.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
boisorbe | tu peux pas mettre un pass pour que tout le monde puisse pas le decompiler le script?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
CATALINA Nan suis pas une fille | je ne sais pas , faut que je vois, pour le moment c'est surtout les commandes que je mange
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 08-05-2002 à 10:25:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe | ouvre le tu connais mieux que moi --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ss Xp comment configurer la connexion à un reseau local pour pvoir | configurer un routeur pour... |
echange 2000 et pop3. Comment configurer le client ? | logiciel pour configurer pil poil un reseau |
EasyPHP : comment configurer Apache et MySQL ? | Besoin d aide SAMBA << [ENFIN RESOLU ] |
routeur adsl ou 2 modem ??? | Un gros pb, une aide SVP!!!! |
pkoi les mes requetes ping ne passent pas mon routeur ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Batch] pour configurer un routeur en telnet aidé par [AutoIt] |