Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Decrypton, attente d'une tache ... et puis ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°670544
Esteb@n
Posté le 30-04-2002 à 14:45:59  profilanswer

Depuis ce matin j'ai l'icone "attente d'une tache", j'ai fais plusieurs fois demarrer/arreter mais ca marche pas mieux.

Qui qui a eu ca ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 14:45:59  profilanswer

n°670567
bachour
Posté le 30-04-2002 à 15:07:55  profilanswer

Moi aussi je suis en attente de tache mais je viens d'aller regarder sur le site du decrypthon et y a deja 97.98% du boulot qui est fini et peut etre que les 2% qui restent sont éparpillés sur des calculs non terminé mais en cours -> ce qui expliquerait qu'on ait plus rien à faire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche soft affichant la place dispo de mes HDD ds la barre des tâcheTache planifié sous NT4 : quel repertoire ??
[???]virer les apliz de la barre de tache sous win2000 au demarage????desinstaller decrypton
Atteindre les programmes en tache de fondJ'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?
Exécuter une tache à la fermeture de sessionVOS "SCORES" DECRYPTON : enfin pour savoir combien quoi...
gestionnaire de tache ss 98SE & autresDecrypton et Xp pro?????,
Plus de sujets relatifs à : Decrypton, attente d'une tache ... et puis ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR