Le prb, Client Access, c'est l'émulateur client AS400.
Je l'installe bien en administrateur sur un 2k Pro.
Quand je reboot en User1, je veux configurer le client (nom, IP du serveur 400), et à ce niveau là, le soft qui devrait s'ouvrir CRASH, il se lance pas.
Je suis persuadé que c'est un prb de perm NTFS. Si je rajoute l'User1 dans le groupe admin de la machine, aucun prb le soft se lance. Si je le vire, re-prb.
J'ai rajouter USER1 dans autorisations totales sur le dossier de Client Access (X:\program Files\IBM\..), sur des DLL dans WINNT\SYSTEM32, et même ailleurs.
Depuis ce matin je me fais chi** avec FileMon pour essayer de voir où ça merdoye, quels sont les fichiers appellés quand ça fonctionne en admin, sur lesquels il y a des FAILURE, ACCESS DENIED, etc.. Il y en a, mais même quand je change les perms sur ces fichiers, pas de changement.
Le prb, c'est que je ne veux/peux absolument pas laisser ce User dans le groupe admin.
Le soft que je lance comme à chaque fois pour configurer le poste :
DEMARRER / PROGRAMMES / IBM AS400 CLIENT ACCESS / ACCESSOIRES / DEMARRAGE OU CONFIGURATION DE SESSION
En choisissant ce dernier, il indique qu'aucune config n'est installé, il nous demande si on veut en rajouter une, OUI, encore un MSG, et HOP, un CRASH
Pour le ScreenShot : http://groody.free.fr/divers/hfr/ca1.png
Si quelqu'un a une idée ..
---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org