Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Automatisation de commandes dans un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation de commandes dans un logiciel

n°646540
ducourtz
Posté le 13-04-2002 à 11:00:54  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un saurait-il comment automatiser des commandes dans un logiciel (Menus + clic souris + saisie + ... ) pour en faire une sorte de script qui pourrait ensuite être lancé à heure fixe via la planificateur de taches de Windows (ou autres !)
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 11:00:54  profilanswer
 

n°646550
Tilys
Heartbreaker
Posté le 13-04-2002 à 11:16:49  profilanswer
 

Je sais que dans Office c'est possible piloter Word à partir de Excel par exemple mais pour d'autre soft ... je ne sais pas


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°646570
ducourtz
Posté le 13-04-2002 à 11:36:54  profilanswer
 

:bounce:

n°646746
ducourtz
Posté le 13-04-2002 à 14:16:33  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°646748
stratocast
Posté le 13-04-2002 à 14:21:02  profilanswer
 

utilise un logiciel de macro (+ eventuellement un planificateur si le logiciel en question n'a pas cette fonction)
 
j'ai pas de soft en tete mais > recherche dans telecharger.com le mot macro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Automatisation de commandes dans un logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel de limite de bande passantePrise de main a distance] Logiciel qui le fait par le num de telephone
Connaissaez vous un logiciel pour faire des images avec des Kanas ???Fichier *.bin ... kel logiciel pour graver ce type de fichier ???
Connaissez vs un logiciel qui scanne un reseau local pour ...vous connaissez des commandes ms dos?
logiciel pour gerer mes DVD ???[Sondage+Test] Quel logiciel de compression ??
branchement ordi sur télé ... quel logiciel ?Logiciel pour empêcher l'installation de certains programmes?
Plus de sujets relatifs à : Automatisation de commandes dans un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR