Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer définitivement des mails par filtrages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer définitivement des mails par filtrages

n°1346434
weed
Posté le 16-11-2003 à 10:44:21  profilanswer
 

j'aimerais que les mails contenant tel mots soit dans l'objet soit définnitivement supprimé.
 
j'ai essayé en bloquant via OE mais les mails sont redirigé vers le dossier "Elements supprimés"
 
j'ai donc essayé directement sur ma boite free mais les mails se mettent dans la corbeille free. N'y a t'il pas moyen de supprimer la corbeille du webmail de free.
 
Ou sinon que me proposez vous d'autre ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 10:44:21  profilanswer
 

n°1346436
patparis
Posté le 16-11-2003 à 10:46:43  profilanswer
 

Sous OE, tu peux définir une règle qui supprime les messages du serveur. Ils ne vont dans aucun dossier.  

n°1347249
weed
Posté le 17-11-2003 à 01:55:50  profilanswer
 

et bien non justement comme tu peux le voire ...
 
 
http://fuma001.free.fr/bloquer.png

n°1349147
patparis
Posté le 18-11-2003 à 22:17:09  profilanswer
 

Ce que tu montres là, c'est la liste des expéditeurs bloqués (qui peut vite devenir énorme), pas les mots interdits en objet avec comme règle la suppression du serveur.
 
http://perso.wanadoo.fr/patparis/divers/weed.jpg
 
Au passage, quand tu interdis une adresse (expéditeur bloqué donc envoi dans Elements supprimés), tu peux mettre simplement ratataft.com par exemple et non l'adresse complète qui peut changer à chaque fois


Message édité par patparis le 18-11-2003 à 22:19:02
n°1350048
weed
Posté le 19-11-2003 à 18:22:01  profilanswer
 

merci pour le screenshot patparis,  
je pensai avoir essayer  
bon je vais revoir ca .....
 
oui en effet on peux mettre des dommaines plutot que des adresses pour ratisser plus large


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer définitivement des mails par filtrages

 

Sujets relatifs
Je suis embêté avec Outlook ( pb de recuperation anciens mails )Effacer définitivement des fichiers a posteriori
[E2k] comment supprimer exchange de AD après la perte de celui-cisupprimer une connection réseau qui ne veut pas partir...
Supprimer les point de restauration system de Win XP[Urgent] Aidez moi supprimer un virus sur mon ordinateur !
impossible de supprimer dans le ges de péri "look and stop driver"[PB] Outlook Express 6.0 : impossible de checker ses mails
comment supprimer diffénitivement des barre dans IE[foxmail] Exportation de mails...
Plus de sujets relatifs à : Supprimer définitivement des mails par filtrages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR