Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PB] Outlook Express 6.0 : impossible de checker ses mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Outlook Express 6.0 : impossible de checker ses mails

n°1338921
sticky-fin​gers
Posté le 07-11-2003 à 14:03:28  profilanswer
 

sur mon pc ca marche nickel par contre sur celui de ma cops impossible de checker/d envoyer des mails pour le meme compte
donc apparemment ca vient du pc de ma cops : probleme c celui ci le "serveur" sous XP et les ports sont ouverts pour outlook (la preuve avec mon pc ca marche)
 
il me dit echec de la connexion au serveur ..... protocole POP3 Erreur de Socket 10061 code d erreur 0x800CCC0E
 
et ce message apparait instantanément a l ouverture d outlook donc je pense quil essaye (ou arrive) meme pas se connecter
 
jai essayé en desactivant mon firewall : pareil

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 14:03:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PB] Outlook Express 6.0 : impossible de checker ses mails

 

Sujets relatifs
Kestion sur outlookImpossible d'ouvrir un fichier doc (problème de codage)...
Routeur D-LINK Routeur Externe Express EtherNetwork ?Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K Server
Enigme salée avec Outlookimpossible d'installer windows
Automatiser l'insertion d'une signature dans outlookSynchroniser Outlook 2003 sur 2 PC
[foxmail] Exportation de mails...[Urgent] Comment sauver les messages sur OUTLOOK EXPRESS
Plus de sujets relatifs à : [PB] Outlook Express 6.0 : impossible de checker ses mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR