Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer une connection réseau qui ne veut pas partir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer une connection réseau qui ne veut pas partir...

n°1341065
midge
Posté le 10-11-2003 à 14:55:03  profilanswer
 


J'essaye de supprimer une connection réseau par ethernet sous XP pro, mais il me dit que c'est impossible. Et quand je veux la désactiver, il me dit qu'elle utilise peut-etre des ressources système; sauriez-vous me dire ce que je dois enlever pour que cette connection soit libérée? Est-ce que les répertoires partagés jouent dans ce cas? Ou les favoris réseau qui viennent d'une autre machine sur le LAN?...
 
Je suis confus...  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 14:55:03  profilanswer
 

n°1341402
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-11-2003 à 21:16:40  profilanswer
 

Moi quand j'ai ça je désactive la carte reseau [:spamafote] tu clique sur configurer (au dessus de la liste des protocoles ds les proprietés), et tu selectionne "ne pas utiliser ce périphérique"

n°1341428
midge
Posté le 10-11-2003 à 21:48:10  profilanswer
 


Merci pour l'info. J'ai résolu mon problème, mais c'est toujours bon à savoir! :)
 

n°1341476
Puissance ​Athlon XP
Posté le 10-11-2003 à 22:43:19  profilanswer
 

De rien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer une connection réseau qui ne veut pas partir...

 

Sujets relatifs
Supprimer les point de restauration system de Win XP[Urgent] Aidez moi supprimer un virus sur mon ordinateur !
Pourquoi la connexion réseau met 1 mn avant de démarrer sous xpextension d'un reseau sans fils????jai des kestion pour les pro
Débits en réseau interne - partage de connexionJe cherche un site sur le réseau
Mon problème en forme d'exo de math marrant pour les experts réseau :)impossible de supprimer dans le ges de péri "look and stop driver"
Cd de boot @ partir du disquetteSynchroniser 2 répertoires ds un réseau MS
Plus de sujets relatifs à : supprimer une connection réseau qui ne veut pas partir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR