Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supprimer définitivement des mails par filtrages
weed merci pour le screenshot patparis,  
je pensai avoir essayer  
bon je vais revoir ca .....

oui en effet on peux mettre des dommaines plutot que des adresses pour ratisser plus large

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed merci pour le screenshot patparis,  
je pensai avoir essayer  
bon je vais revoir ca .....

oui en effet on peux mettre des dommaines plutot que des adresses pour ratisser plus large
patparis Ce que tu montres là, c'est la liste des expéditeurs bloqués (qui peut vite devenir énorme), pas les mots interdits en objet avec comme règle la suppression du serveur.

http://perso.wanadoo.fr/patparis/divers/weed.jpg  

Au passage, quand tu interdis une adresse (expéditeur bloqué donc envoi dans Elements supprimés), tu peux mettre simplement ratataft.com par exemple et non l'adresse complète qui peut changer à chaque fois
weed et bien non justement comme tu peux le voire ...

http://fuma001.free.fr/bloquer.png
patparis Sous OE, tu peux définir une règle qui supprime les messages du serveur. Ils ne vont dans aucun dossier.  
weed j'aimerais que les mails contenant tel mots soit dans l'objet soit définnitivement supprimé.

j'ai essayé en bloquant via OE mais les mails sont redirigé vers le dossier "Elements supprimés"

j'ai donc essayé directement sur ma boite free mais les mails se mettent dans la corbeille free. N'y a t'il pas moyen de supprimer la corbeille du webmail de free.

Ou sinon que me proposez vous d'autre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)